BD, tournée... Valérie Damidot dévoile ses projets pour la rentrée

BD, tournée... Valérie Damidot dévoile ses projets pour la rentrée
Valérie Damidot au photocall de la générale "L'Oiseau Paradis" au Paradis Latin à Paris, le 6 juin 2019.

Le 7 juillet 2021, Valérie Damidot est de retour sur TF1 avec la quatrième saison des Plus belles vacances. L'occasion pour l'animatrice d'en dire plus sur ses congés parfaits, mais aussi sur ses projets pour la rentrée.

Dans Les plus belles vacances, Valérie Damidot suit chaque jour un duo de vacanciers se mettant en quête du lieu idéal pour leurs vacances. Interrogée par Télé-Loisirs à l'occasion de la diffusion de la saison 4 du programme, elle a clamé son amour pour l'île de Ré, où elle se rend depuis "toute petite". Et de partager son emploi du temps rêvé : "J'emmène mes gosses, mon mec, mes potes. Au programme : marché, apéro, pétanque, Time's Up, karaoké, rigolade, baignades... et on recommence !"

"Je n'attends pas après la télévision française"

L'animatrice, qui a récemment déploré le sort des femmes de télé de plus de 50 ans, ne pense pas seulement aux vacances. Le travail est également important, et à ce propos, elle a de multiples projets sur le feu. "Comme la BD avec ma fille Roxane ('La terrible époque des sous-pulls acrylique', ndlr) a super bien marché, on va commencer à écrire le tome 2. Il y a aussi la pièce 'Gwendoline', les 80 dates de la tournée seront réactivées progressivement. Et puis, on continue la chaîne YouTube aussi", a révélé celle qui propose des vidéos déco.

En revanche, côté télévision, rien de nouveau n'est programmé. "Cela ne dépend pas de moi. Ce n'est pas faute d'en proposer, mais non, je pense que ce n'est pas du tout dans les tuyaux", a fait savoir Valérie Damidot avant de conclure : "J'avance, je fais mes trucs, je n'attends pas après la télévision française. Sinon, j'attendrais vachement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.