Bande-annonce : Chris Hemsworth dévoile "Extraction", son nouveau film pour Netflix

Bande-annonce : Chris Hemsworth dévoile "Extraction", son nouveau film pour NetflixBande-annonce de "Extraction" © DR

, publié le 8 avril 2020

L'acteur australien est dirigé par les frères Russo, réalisateurs des derniers "Avengers".

Chris Hemsworth reprend du service. L'acteur australien est la star d'un nouveau film baptisé "Extraction", produit par deux hommes qu'il connaît bien : les frères Joe et Anthony Russo, qui l'ont dirigé dans les deux derniers volets de la saga "Avengers". Tourné pour Netflix, ce film d'action a été réalisé par un autre habitué de l'univers Marvel, Sam Hargrave, spécialiste des cascades qui a travaillé sur "Avengers : Endgame" et "Captain America : Civil War" avec les deux réalisateurs. "Extraction" est son premier film.

"Extraction", qui sera mis en ligne le 24 avril prochain sur Netflix, suit Tyler Rake, un mercenaire qui est recruté pour récupérer le fils d'un magnat de la drogue. Mais l'extraction ne se déroule pas comme prévu, comme le laisse entrevoir la bande-annonce, dévoilée par le comédien. "Tellement content de pouvoir enfin partager avec vous tous la bande-annonce d''Extraction'. Ces derniers mois ont été difficiles pour tout le monde, et j'espère que le film vous permettra de vous divertir pendant que nous restons chez nous", a écrit l'acteur sur Twitter.

"Extraction" s'inscrit dans la lignée de "6 Underground", autre film d'action à gros budget porté par une star du ciné et tourné pour Netflix. Emmené par Ryan Reynolds et réalisé par Michael Bay, le film avait été mis en ligne fin décembre 2019 et avait séduit 83 millions de spectateurs lors de son premier mois de disponibilité, selon Netflix. Son budget de production avait été estimé à 150 millions de dollars. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Extraction".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.