Avec quels animateurs les Français aimeraient-ils partir en vacances ?

Avec quels animateurs les Français aimeraient-ils partir en vacances ?
Stéphane Plaza et Karine le Marchand lors de la cérémonie de clôture du 61ème Festival de Télévision de Monte Carlo, le 21 juin 2022.

Le 15 juillet 2022, TV magazine et OpinionWay ont publié leur sondage qui classe les animateurs avec lesquels les Français aimeraient partir en vacances. Deux présentateurs mythiques de la 6 ont su faire la différence... mais qui sont-ils ?

Sans équivoque, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, les meilleurs amis du PAF, se trouvent en tête de classement. La présentatrice de "L'amour est dans le pré" a mis d'accord 13,8% des Français échantillonnés pour ce sondage. Autant d'hommes que de femmes l'ont élu comme présentatrice avec qui ils aimeraient partir en vacances. En effet, 15% d'hommes et 13% de femmes ont hissé Karine Le Marchand vers le haut du sondage. Quant à Stéphane Plaza, il totalise 16% des votes de cette étude.

En revanche, à la différence de Karine Le Marchand, ce sont les femmes qui ont le plus voté pour le plus célèbre des agents immobiliers de France. Toutefois, si Stéphane Plaza a rassemblé 19% de vote féminin, Cyril Lignac, pour sa part, en comptabilise 20%.Ce dernier se place en deuxième place du classement.

L'animateur chouchou des Français

Décidément, Stéphane Plaza est bien le chouchou de l'Hexagone. Rappelons qu'il a déjà été élu animateur préféré des Français en juin 2022, et ce pour la troisième année consécutive. Karine Le Marchand, quant à elle, a expliqué son succès par son authenticité. " Je pense que les gens ont besoin de sincérité, de simplicité et de bienveillance", a-t-elle confié au Figaro.fr et TV magazine,à propos de ce sondage. Attachés à leur public et reconnaissant pour l'affection de ce dernier, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand comptent bien continuer à briller sur le petit écran pour longtemps.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.