Audiences Youtube : Squeezie battu par McFly et Carlito, Inoxtag cartonne avec son serveur Minecraft

Audiences Youtube : Squeezie battu par McFly et Carlito, Inoxtag cartonne avec son serveur MinecraftPublicité tournée avec plusieurs youtubeurs © McFly et Carlito

, publié le 26 novembre 2022

Squeezie, McFly et Carlito, Inoxtag, Mastu, Le joueur du grenier, Greg Guillotin... puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises publiées du vendredi 18 au jeudi 24 novembre sur Youtube.

Squeezie battu par McFly et Carlito. Ce samedi, puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, via l'outil Tubular. Ce classement prend en compte les vidéos publiées sur une semaine, soit du vendredi 18 au jeudi 24 novembre 2022. Les clips, les vidéos gaming et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur des vues de Youtube se déclenche après quelques secondes de visionnage seulement.

Mastu à la troisième place derrière McFly et Carlito et Squeezie

Le tandem de comiques fait sensation. McFly et Carlito piquent la première place du classement à Squeezie avec le nouveau numéro de "Stand-Up de m3rde", qui a été visionné 4,8 millions de fois. Celui qui s'appelle dans la vraie vie Lucas Hauchard arrive donc deuxième avec son nouveau récit, "Il a enfermé des humains pour en faire un zoo", qui a intrigué 4,1 millions d'internautes. En revanche, Squeezie conserve le leadership sur les engagements avec 306.000 commentaires et likes.

Plus loin, à la troisième place, Mastu reste dans le classement avec son challenge de reproduire des recettes de cuisine, vues sur Tiktok. La vidéo a récolté au total depuis sa mise en ligne 2,3 millions de vues. Au pied du podium, Inoxtag* se distingue avec la vidéo de présentation de son "nouveau monde", son propre serveur Minecraft. Le contenu a été regardé à 2,2 millions de reprises. Une autre vidéo, dédiée à la présentation en direct avec des guests de ce serveur, baptisé "ONECUBE", est dans le top 10 cette semaine, avec 1,9 million de fans du youtubeur.

Greg Guillotin toujours dans le coup

On peut noter aussi le retour de Greg Guillotin dans le classement. Avec la mise en ligne du making-of de la caméra cachée qui a passionné les internautes - 8,8 millions de vues au moment de la publication de cet article -, le maître de la discipline sur Youtube a attiré 979.000 fidèles.

Le Top 10 Youtube du 18 au 24 novembre 2022

1. "Stand-up de m3rde. Vers l'infini et au delà" - McFly et Carlito - 4,8 millions de vues2. "Il a enfermé des humains pour en faire un zoo" - Squeezie - 4,1 millions de vues3. "Je reproduis des recettes de cuisine Tiktok très spéciales" - Mastu - 2,3 millions de vues4. "J'ai créé un nouveau monde (vous êtes les bienvenus)" - Inoxtag* - 2,2 millions de vues5. "Les pires produits dérivés (Ils ont essayé de nous vendre ça)" - Amixem - 2,0 millions de vues6. "Soirée d'ouverture de mon serveur Minecraft ONECUBE (ft. Michou, Squeezie, Gotaga, Kameto, Etoiles)"" - Inoxtag* - 1,9 million de vues7. "Mon vrai salaire Youtube (En public)" - Joyca - 1,7 million de vues8. "Les films Donjons et Dragons" - Joueur du grenier - 1,3 million de vues9. "Le pilote sans permis (GP Explorer)" - Seb - 1,1 million de vues10. "Le pire gendre : le making-of de ce tournage hors-du-commun" - Greg Guillotin - 979.000 vues

* Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, société éditrice de puremedias.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.