Audiences Youtube août : Squeezie écrase la concurrence avec Roman Frayssinet et Djimo

Audiences Youtube août : Squeezie écrase la concurrence avec Roman Frayssinet et DjimoPublicité tournée avec plusieurs youtubeurs © Squeezie

, publié le 2 septembre 2022

puremedias.com vous propose les audiences des vidéos françaises publiées en août 2022 sur Youtube.

Quelles sont les vidéos les plus populaires durant le mois d'août 2022 ? Ce mardi, puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, via l'outil Tubular. Ce classement prend en compte les vidéos publiées sur un mois, soit du lundi 1er au mercredi 31 août 2022. Les clips, les vidéos gaming et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur des vues de Youtube se déclenche après quelques secondes de visionnage seulement.

Squeezie patron de l'été

C'est le boss du mois d'août. Squeezie marque le coup avec cinq vidéos dans le classement. Il arrive en tête notamment avec le deuxième volet du format "Qui est l'imposteur ?", avec la présence en guest des humoristes Roman Frayssinet et Djimo. L'hilarante séquence, postée le 8 août, a amusé 8,8 millions d'internautes. Il s'impose naturellement sur les engagements avec 586.000 commentaires et likes.

Joyca s'offre tout de même la deuxième place avec son nouveau concept "Trouve le gâteau". Dans cette vidéo, le youtubeur du Loat, accompagné de Seb, devait trouver le plus rapidement une pâtisserie en forme d'objet dans un lieu précis. 5,5 millions de fans ont regardé la vidéo. L'Angevin Amixem s'illustre aussi avec le "100 couche polystyrène challenge", visionné 5,0 millions de fois.

Mastu brille en août

Mastu se distingue durant le mois d'août avec plusieurs vidéos plébiscitées (trois dans le classement). Ses expériences, issues de la plateforme Tiktok, ont été suivies par 4,0 millions de curieux. Son format, avec Joyca, "On accoste des gens en voiture", a plu à 4,0 millions de personnes. Même performance pour le deuxième épisode du "Jeu de la fraude", aux côtés de Théodort.

Le Top 10 de Youtube du 1er au 31 août 2022

1. "Qui est l'imposteur ? #2 (ft Djimo, Roman Frayssinet)" - Squeezie - 8,8 millions de vues2. "Trouve le gâteau ! (Avec Seb)" - Joyca - 5,5 millions de vues3. "J'ai pu acheter ça sur internet" - Squeezie - 5,2 millions de vues4. "Il ne faut surtout pas la croiser..." - Squeezie - 5,2 millions de vues5. "100 couches polystyrène challenge (On s'évade de notre prison en polystyrène)" - Amixem - 5,0 millions de vues 6. "Il s'est enfermé là-dedans et c'était une mauvaise idée" - Squeezie - 4,8 millions de vues7. "Le plus grand où est Charlie du monde #2 (ft Inoxtag, Maskey, Michou)" - Squeezie - 4,6 millions de vues8. "Si ça marche, j'explose mon crâne (Expérience Tiktok improbables) #3" - Mastu - 4,0 millions de vues9. "On accoste des gens en voiture (Avec Joyca)" - Mastu - 4,0 millions de vues10. "Le jeu de la fraude 2 (Avec Theodort)" - Mastu - 4,0 millions de vues

* Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, société éditrice de puremedias.com

Vos réactions doivent respecter nos CGU.