Audiences samedi : Anne-Claire Coudray domine les journaux télévisés, Pluie de records pour France Télévision

Audiences samedi : Anne-Claire Coudray domine les journaux télévisés, Pluie de records pour France TélévisionLe "20 Heures" de TF1 © DR

, publié le 13 novembre 2022

"Quelle époque !", "Star Academy, la quotidienne"... Les audiences de la journée du samedi 12 novembre 2022.

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" - Anne-Claire Coudray (TF1) : 5,16 millions (40,7%).Le "13 Heures" - Leila Kaddour (France 2) : 2,67 millions (20,9%).Le "12.45" - Nathalie Renoux (M6) : 1,59 million (12,8%).Le "12/13 National" - Catherine Matausch (France 3) : 1,31 million (11,8%).

Avec le rétablissement du signal TF1 pour les abonnés du groupe Canal, Anne-Claire Coudray gagne près de 500.000 téléspectateurs, ce qui lui permet d'établir son record de saison sur les deux indicateurs.

L'access 19h

"N'oubliez pas les paroles" (France 2) : 2,93 millions (17,8%)."50' inside" (TF1) : 2,46 millions (15,3%)."C l'hebdo" (France 5): 1,20 million (7,4%).

Les masters de "NOPLP" continuent d'enregistrer de bons scores en access. Nikos est en forme : il n'a jamais été suivi par autant de téléspectateurs cette saison. "50' inside" signe aussi un record en part d'audience. Ali Baddou bat de nouveau des records d'audience et passe pour la première fois cette saison la barre du million.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" - Anne-Claire Coudray (TF1) : 5,50 millions (27,9%).Le "20 Heures" - Laurent Delahousse (France 2) : 4,86 millions (24,8%).Le "19/20 National" - Catherine Matausch (France 3) : 2,71 millions (15,7%).Le "19.45" - Nathalie Renoux (M6) : 2,24 millions (12,2%).

TF1 retrouve le leadership dans la bataille du 20 heures : Anne-Claire Coudray gagne 500.000 fidèles et 3 points d'audience. C'est un record de saison sur les deux indicateurs pour le 20 heures de TF1. A contrario, Laurent Delahousse perd 500.000 téléspectateurs en une semaine. Catherine Matausch, de son côté, bat son record de la saison sur la moyenne de téléspectateurs devant le "19/20" de France 3 le samedi soir.

L'access 20h

"20h30 le samedi" (France 2): 5,09 millions (24,8%)."Scènes de ménages" (M6): 2,42 millions (11,7%)."Cuisine ouverte" (France 3): 1,50 million (7,3%)."C l'hebdo, la suite" (France 5): 674.000 (3,5%)."TPMP People" (C8): 586.000 (2,8%)."28 minutes samedi" Best-of (Arte): 407.000 (2,0%).

Ali Baddou et sa bande enregistrent un record d'audience pour "C l'hebdo la suite".

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 2,72 millions (31,1%)."Tout le monde veut prendre sa place" (TF1): 1,69 million (18,4%)."Questions pour un super champion" (France 3): 1,51 million (11,9%)."Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,15 million (9,3%)."Chacun son tour" (France 2): 876.000 (18,1%)."Des chiffres et des lettres" (France 3) : 771.000 (7,9%).

Les jeux de France 3 se portent bien : records de téléspectateurs pour "Des chiffres et des lettres" dans sa nouvelle case du samedi, pour "Questions pour un super champion" cette saison.

Le sport

"Tout le sport" (France 3): 770.000 (3,8%)."Nouvelle Zélande - Angleterre " Coupe du monde dames (TF1): 557.0000 (15,6%)."France-Canada" Coupe du monde dames (TF1): 207.0000 (22,7%)."Canal Sports Club" (Canal+) : 167.000 (1,0%).

207.000 noctambules ont assisté à l'écrasante victoire des Bleues face au Canada.

La deuxième partie de soirée

"Cassandre" - Téléfilm (France 3) : 1,74 million (13,4%)."Quelle époque !" (France 2): 1,23 million (14,1%)."Star Academy, retour au château" (TF1): 1,09 million (18,6%).

À noter

"Reportages Découvertes" (TF1): 2,77 millions (26,4%)."13h15, le samedi" (France 2): 2,56 millions (20,5%)."Star Academy, la quotidienne" (TF1): 1,29 million (12,4%)."Samedi d'en rire" (France 3): 1,20 million (11,6%)."Au bout de l'enquête" (France 2): 1,09 million (10,8%)."C dans l'air" (France 5) : 1,32 million (10,5%)."Télématin" (France 2) : 599.000 (20,8%).

"C dans l'air" est au plus haut en moyenne de téléspectateurs dans la case du samedi cette saison.

Chiffres Médiamétrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.