Audiences samedi : Anne-Claire Coudray domine la concurrence, records pour Nathalie Renoux

Audiences samedi : Anne-Claire Coudray domine la concurrence, records pour Nathalie RenouxAnne-Claire Coudray. © TF1, Christophe Chevalin.

, publié le 2 octobre 2022

Les audiences de la journée du samedi 1er octobre 2022.

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" - Anne-Claire Coudray (TF1) : 4,67 millions (35,6%).Le "13 Heures" - Leila Kaddour (France 2) : 3,33 millions (25,4%)."Le 12.45" - Nathalie Renoux (M6) : 1,68 million (13,4%).Le "12/13 National" - Catherine Matausch (France 3) : 1,43 million (12,8%).

Anne-Claire Coudray domine l'info. Records pour le "12.45" en nombre de téléspectateurs moyen et en part d'audience.

L'access 19h

"N'oubliez pas les paroles" (France 2) : 2,54 millions (17,5%)."50' inside" (TF1) : 1,98 million (14,2%)."C l'hebdo" (France 5): 803.000 (5,7%).

Nagui signe son meilleur score de la rentrée dans la case du samedi, sur les deux indicateurs.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" - Anne-Claire Coudray (TF1) : 4,88 millions (26,8%).Le "20 Heures" - Laurent Delahousse (France 2) : 4,51 millions (25,1%).Le "19/20 National" - Catherine Matausch (France 3) : 2,31 millions (15,3%).Le "19.45" - Nathalie Renoux (M6) : 1,99 million (12,1%).

Le JT de TF1 est une nouvelle fois devant celui de France 2. Les effets de la coupure du signal par Canal+ s'estompent : Anne-Claire Coudray n'a jamais rassemblé autant de téléspectateurs un samedi soir depuis la rentrée. Nathalie Renoux enregistre aussi un record de saison en moyenne de téléspectateurs.

L'access 20h

"20h30 le samedi" (France 2): 4,55 millions (23,8%)."Scènes de ménages" (M6): 2,13 millions (11,1%)."Cuisine ouverte" (France 3): 1,24 million (6,5%)."28 minutes samedi" (Arte): 595.000 (3,2%)."TPMP People" (C8): 591.000 (3,1%)."C l'hebdo, la suite" (France 5): 434.000 (2,4%).

"20h30 le samedi" est au plus haut en moyenne de téléspectateurs.

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 2,66 millions (30,7%)."Tout le monde veut prendre sa place" (TF1): 1,76 million (18,7%)."Questions pour un super champion" (France 3): 1,11 million (10,5%)."Tout le monde a son mot à dire" (France 2) : 1,01 million (9,6%)."Des chiffres et des lettres" (France 3) : 681.000 (7,8%).

"Des chiffres et des lettres" poursuit sa progression. "Tout le monde a son mot à dire" dépasse le million pour la première fois depuis la rentrée, dans la case du samedi.

La deuxième partie de soirée

"Les mystères de l'île" - Téléfilm (France 3) : 1,85 million (15,7%)."Quelle époque !" (France 2): 940.000 (13,0%)."Que sont devenues les stars des émissions cultes?" (TF1): 434.000 (8,5%).

Léa Salamé perd 150.000 téléspectateurs en une semaine, mais est dans la moyenne la dernière saison de "On est en direct" en part d'audience.

À noter

"13h15, le samedi" (France 2): 2,69 millions (21,2%)."Reportages Découvertes" (TF1): 2,53 millions (22,9%)."Samedi d'en rire" (France 3): 1,32 million (12,1%)."C dans l'air" (France 5) : 924.000 (8,9%)."Au bout de l'enquête" (France 2): 1,23 million (11,7%)."Télématin" (France 2) : 593.000 (21,2%).

"13h15 le samedi" rassemble plus de téléspectateurs que "Reportages Découvertes".

Chiffres Médiamétrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.