Audiences : Records historiques pour Puremédias

Audiences : Records historiques pour PuremédiasLogo @puremedias © DR

, publié le 1 décembre 2022

En octobre et novembre 2022, Puremedias a battu ses records d'audience historiques. Merci de votre fidélité.

Merci de votre fidélité ! Puremédias, le site spécialiste de l'audiovisuel et de la communication, atteint 3,4 millions de visiteurs uniques en octobre 2022*, et dépasse pour la première fois les 7 millions de sessions en novembre 2022**.

Ces excellentes performances viennent confirmer la stratégie éditoriale de Puremédias sur l'ensemble de ses supports, et l'expertise de sa rédaction qui décrypte chaque jour l'actualité des médias et en explore les coulisses avec un fort pouvoir d'influence auprès de la profession et des audiences grand public.

Une quarantaine d'interviews exclusives entre octobre et novembre 2022

Entre octobre et novembre 2022, la rédaction de Puremédias a conduit une quarantaine d'interviews exclusives de dirigeants, journalistes, animateurs ou streamers, avec plus de 2 millions de sessions cumulées sur ces contenus à date**.

Il s'agit tout simplement du record historique d'audience, tous mois confondus, depuis la création du site il y a 20 ans, en 2002. Toutes les équipes de puremedias.com et de Webedia vous remercient pour votre confiance et votre fidélité. Nous continuerons au cours de cette année à faire de notre mieux pour vous informer au quotidien, améliorer nos formats déjà existants et en développer de nouveaux.

*Médiamétrie/NetRatings Internet Global, octobre 2022**Google Analytics

Vos réactions doivent respecter nos CGU.