Audiences : Record pour "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2

Audiences : Record pour "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2Bande-annonce de "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2 © Gilles GUSTINE

, publié le 11 octobre 2022

Le jeu "Tout le monde a son mot à dire", présenté par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, a signé sa meilleure performance d'audience de la saison sur France 2.

Une après-midi de folie sur la Deux. Hier, sur France 2, plusieurs programmes ont cartonné en fin de journée et ont signé leur meilleure performance d'audience de la saison. A 17h, Sophie Davant s'est distinguée avec le deuxième épisode d'"Affaire conclue" qui s'est offert son record de saison sur les deux principaux indicateurs. L'émission a été regardée par 1,51 million de fidèles, soit 19,2% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie. Il s'agit de son plus haut en nombre de téléspectateurs depuis le 8 avril et en PDA depuis le 17 mai.

Record pour "Tout le monde à son mot à dire" depuis juin 2020

Olivier Minne et Sidonie Bonnec ont également sorti le champagne. Leur jeu, "Tout le monde a son mot à dire", produit par Nagui, s'est offert son record de saison sur les deux principaux indicateurs. Ils étaient 1,75 million de joueurs lundi, soit une part de marché s'élevant à 16,2% de l'ensemble du public. Il s'agit du plus haut en audience depuis le 2 février dernier et en part d'audience depuis le 23 juin... 2020 !

A LIRE : Audiences : "Les combattantes" garde le leadership pour son final, France 3 battue par ArteA LIRE : Audiences access 19h : Double record pour Nagui sur France 2A LIRE : Audiences access 20h : Gilles Bouleau à son plus haut depuis la crise Canal+/TF1

Le premier épisode de "N'oubliez pas les paroles" a brillé sur France 2. Le jeu musical incarné par Nagui a fédéré 2,57 millions de curieux, pour une part de marché pointant à 17,2% de l'ensemble des téléspectateurs devant leur télévision. Il s'agit d'un record sur les deux indicateurs depuis la rentrée.

Lundi radieux pour "Météo à la carte"

Du côté de France 3, "Météo à la carte" a connu un lundi radieux. La quotidienne a atteint son plus haut de la rentrée en audience et en PDA. Ils étaient 982.000 personnes à suivre le programme, soit 9,2% des personnes âgées de quatre ans et plus. Et dans l'après-midi, c'est "Questions pour un champion" avec Samuel Etienne qui a signé sa meilleure performance d'audience de la saison avec 1,42 million de téléspectateurs (14,4% du public).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.