Audiences : Record historique pour "C ce soir" avec Karim Rissouli sur France 5

Audiences : Record historique pour "C ce soir" avec Karim Rissouli sur France 5Extrait de "C ce soir" sur l'Iran sur France 5 © Nathalie GUYON

, publié le 15 novembre 2022

L'émission de débats "C ce soir", présentée par Karim Rissouli, a signé sa meilleure performance historique ce lundi 14 novembre 2022.

"C" le record ! Hier, "C ce soir" a signé son record historique de part d'audience et son record de saison en nombre de téléspectateurs sur France 5. L'émission de débats, présentée par Karim Rissouli, portait sur la guerre en Ukraine et la volonté de paix de la part de Volodymyr Zelensky. Il avait alors reçu sur son plateau des historiens et des politologues pour évoquer ce sujet. Un programme qui a intéressé en moyenne 536.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'est élevée à 4,7% des individus de quatre ans et plus.

"C dans l'air" à son plus haut

Toujours sur la cinquième chaîne, "C dans l'air, l'invité", avec la présence de Luc Ferry, a atteint son plus haut en audience avec 514.000 personnes devant la télévision, soit 5,1% du public. Le numéro de "C dans l'air", dédié à l'absence de représentants russes au G20, s'est offert son record d'audience depuis la rentrée, avec en moyenne 1,59 million de téléspectateurs (12,2% du public).

Du côté de France 2, c'est l'émission de Sophie Davant qui peut sortir le champagne. "Affaire conclue" a vu ses deux numéros de l'après-midi atteindre leur plus haut de saison en nombre de téléspectateurs. Ils étaient 1,11 million de fidèles devant le premier numéro (16,1% de PDA) et 1,66 million à suivre le deuxième numéro (17,5% du public).

Record historique pour "Le double expresso"

Enfin, sur W9, "Le double expresso", incarné par Gregory Ascher et Justine Salmon et également retransmis sur RTL2, a signé son record historique en PDA avec 2,4% des individus de quatre ans et plus. Et il s'agit aussi d'un record d'audience de saison (et depuis le 12 novembre 2020) avec en moyenne 74.000 personnes levées le matin sur la neuvième chaîne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.