Audiences : Quel score pour le numéro de "Popcorn" spécial Eleven All Stars sur Twitch ?

Audiences : Quel score pour le numéro de "Popcorn" spécial Eleven All Stars sur Twitch ?Le streameur Aminematue dans "Popcorn" © Domingo

, publié le 23 novembre 2022

Hier, exceptionnellement, "Popcorn" présenté par Domingo était diffusé à 18h30 en raison du match de l'équipe de France en Coupe du monde à 20h.

L'heure était au débrief. Hier soir, sur sa chaîne Twitch, Domingo a reçu dans "Popcorn"* les héros du Eleven All Stars : les coachs Kameto et Saïd, le capitaine Amine et la révélation Yannou. Pour rappel, samedi soir, Amine a organisé un match entre des streameurs français et espagnols au stade Jean Bouin, à Paris. La rencontre, remportée par l'équipe de France 2 buts à 0, avait signé un record d'audience sur Twitch en France, avec 1,07 million de viewers devant la victoire des Bleus du web.

A LIRE : Audiences Twitch : Enorme carton pour le Eleven All Stars qui dépasse le million de viewers en direct

Au cours de la soirée, Domingo est revenu avec ses invités sur tous les événements qui se sont déroulés au cours de la belle soirée de football, qui avait réuni 20.000 personnes dans l'enceinte du stade. Entre autres, Saïd a expliqué aux viewers la raison pour laquelle le streameur Yass n'a pas joué plus longtemps le match de football. Le coach Kameto a également accordé des notes à chaque joueur, donnant la plus mauvaise note à Inoxtag avec un 2 sur 10. Enfin, Amine a confié qu'il risquait 3 mois d'arrêt après sa blessure au bras. Il a aussi confirmé qu'un match retour en Espagne était en préparation.

Selon les audiences rendues publiques par Twitch, de 18h26 à 20h15, le numéro spécial Eleven All Stars de "Popcorn" a été regardé en moyenne par 53.378 viewers. Le live de Domingo était largement en tête du Twitch français. Un pic a été enregistré à 70.043 internautes. Au total 102.759 utilisateurs uniques se sont connectés au cours du live.

*Emission produite par Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.