Audiences : "Le Late avec Alain Chabat" a-t-il profité du match de l'équipe de France sur TF1 ?

Audiences : "Le Late avec Alain Chabat" a-t-il profité du match de l'équipe de France sur TF1 ?"Le Late avec Alain Chabat" décoche ses flèches contre CNews et Cyril Hanouna. © "Le Late avec Alain Chabat"

, publié le 23 novembre 2022

Alain Chabat proposait, ce mardi soir dès 22h55, le deuxième des dix numéros de son late show.

Après la soirée Coupe du monde, Alain Chabat a pris les commandes du deuxième numéro de son "Late". Jamel Debbouze, Charlotte Gainsbourg, Dominique Farrugia, Pierre Richard et Orelsan, qui s'est produit en live, ont succédé à Jean Dujardin et Jean-Pascal Zadi sur la scène de l'émission.

Alain Chabat passe la deuxième

Ce mardi soir, à partir de 22h55, 1,56 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie, ont continué la fête, après la victoire de l'équipe de France sur l'Australie, avec Alain Chabat. Ce qui représente 15,8% du public âgé de quatre ans et plus et 23,9% des Femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). Aidé par une programmation plus favorable avant lui, Alain Chabat engrange de nouveaux téléspectateurs sans être étincelant. Lundi soir, pour le lancement, 1,07 million de téléspectateurs (10,2% du public et 15,8% des FRDA-50) avaient veillé devant la nouvelle programmation nocturne de la Une.

L'émission a été portée par une belle locomotive en prime-time. Dans la foulée du match France/Australie, suivi par 12,53 millions de fans des Bleus, "Le mag" de la Coupe du monde, l'émission présentée par Denis Brogniart, a attiré 3,69 millions de téléspectateurs, en forte hausse elle aussi. Entre 22h08 et 22h55, 21,3% du public fan de football ont écouté les analyses de Marine Marck, Nadia Benmokhtar, Rio Mavuba et Adil Rami.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.