Audiences : Laurence Boccolini signe son record sur France 2

Audiences : Laurence Boccolini signe son record sur France 2La bourde de Laurence Boccolini dans "Tout le monde veut prendre sa place" © Joffrey Philippe-Anselmo

, publié le 4 octobre 2022

Le jeu "Tout le monde veut prendre sa place", présenté par Laurence Boccolini, atteint sa meilleure audience depuis la rentrée sur France 2.

La présentatrice brille sur la Deux. Hier, "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu présenté par Laurence Boccolini, a signé son record de saison en audience et en part de marché sur France 2. L'émission produite par Effervescence a fédéré 1,85 million de téléspectateurs, pour une part de marché s'élevant à 21,5% des individus de quatre ans et plus, selon Médiamétrie.

Le programme profite par ailleurs de la coupure du signal du groupe TF1 par Canal+. En face, sur la première chaîne, le jeu de Jean-Luc Reichmann est en difficulté depuis le début du bras de fer entre les deux groupes. "Les 12 coups de midi" a même atteint son plus bas de la saison en part d'audience avec 32,7% de l'ensemble du public, pour un total de 2,93 millions de fidèles.

Record pour Nagui et Sophie Davant

L'après-midi, sur France 2, c'est Sophie Davant qui peut sortir le champagne. Ses deux numéros d'"Affaire conclue" se sont offert leur record de PDA de la saison. Le premier numéro, diffusé à 16h15, a enregistré une part de marché de 17,0% du public, soit 925.000 curieux, tandis que le deuxième numéro atteint une PDA de 18,8% des quatre ans et plus, pour un total de 1,31 million de paires d'yeux.

En fin d'après-midi, c'est le premier numéro de "N'oubliez pas les paroles" qui cartonne. Le jeu incarné par Nagui est à son plus haut sur les deux principaux indicateurs. Le programme musical a été regardé par 2,13 millions de chanteurs, pour une part de marché s'élevant à 15,7% des individus de quatre ans et plus.

A LIRE : Audiences : "Les combattantes" toujours en tête sur TF1, "L'amour est dans le pré" en nette hausse sur M6A LIRE : Audiences access 19h : Retour confidentiel pour "Clique" avec Mouloud Achour sur Canal+A LIRE : Audiences access 20h : Carton pour Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5

Sur France 5, "C ce soir" peut être ravi ce matin. L'émission de débats animée par Karim Rissouli a signé son record d'audience depuis la rentrée. Le programme de seconde partie de soirée a réuni 389.000 couches-tard, pour une part d'audience pointant à 3,3% de l'ensemble des téléspectateurs devant leur télévision.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.