Audiences : La demi-finale de "The Voice Kids" a-t-elle résisté à Cyril Féraud ?

Audiences : La demi-finale de "The Voice Kids" a-t-elle résisté à Cyril Féraud ?Cyril Féraud. © cyrilprod

, publié le 2 octobre 2022

Deuxième numéro pour "100% logique" face à la demi-finale de "The Voice Kids".... Les audiences de la soirée du samedi 1er octobre 2022.

Samedi soir, France 3 est en tête des audiences avec le téléfilm inédit "De miel et de sang", avec Eva Darlan, Léa François et Nicolas Gob. Le thriller a tenu en haleine 4,77 millions de téléspectateurs en moyenne, en audiences veille selon Médiamétrie. La part d'audience est de 24,6% auprès des individus de quatre ans et plus (4+). La semaine dernière, la rediffusion de la fiction "Les mystères de la chorale" a réuni 4,18 millions amateurs de polars, soit 22,5% de l'ensemble du public.

Cyril Féraud toujours aussi fort

TF1* se classe à la deuxième place avec la demi-finale de "The Voice Kids", animé par Nikos Aliagas. La soirée désignant les 8 finalistes du concours a rassemblé 3,05 millions de fans du télécrochet devant la première partie de l'émission, se terminant à 22h25. La part d'audience est de 15,7% sur l'ensemble du public et de 23% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible commerciale auprès de laquelle la chaîne est leader. La deuxième partie de l'émission a capté l'attention de 2,83 millions de personnes (20,7% 4+/ 27,9% FRDA-50).Samedi dernier, "The Voice Kids" avait signé son score le plus bas de son histoire avec 2,66 millions de personnes réunis devant l'ensemble de l'émission (16,0% 4+/20,7% FRDA-50).

France 2 suit avec le jeu "100% logique : la réponse est sous vos yeux", animé par Cyril Féraud. 2,75 millions de joueurs ont testé leurs logiques, leurs sens de l'observation et leurs bons sens. Cela représente 14,9% des téléspectateurs présents devant leur télévision jusqu'à 23h20. Le jeu recueille une part de marché de 17,9% auprès de la cible commerciale féminine. Le lancement du jeu avait fédéré 2,65 millions de curieux samedi dernier (14,9% 4+/19,5% FRDA-50).

France 5 est au pied du podium avec son magazine d'évasion "Echappées belles", produit par Bô Travail. La balade de Jérôme Pitorin en Bretagne a été suivie par 1,22 million de promeneurs, soit 6,3% du public. Une semaine plus tôt, le magazine avait dépassé le million, avec 1,13 million de téléspectateurs partis au Maroc aux côté d'Ismael Khelifa.

M6 est loin derrière avec le magazine "Zone Evasion" présenté par Ophélie Meunier. 786.000 Français se sont intéressés à ces familles qui partent loin pour presque rien. Les "Tour du monde en famille" ont passionné ainsi 4,2% des téléspectateurs. La part de marché atteint 9,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Depuis son arrivée dans la case le 10 septembre, "Zone Evasion" oscille entre 842.000 et 1,15 million de téléspectateurs.

* L'audience des chaînes du groupe TF1 est impactée depuis le vendredi 2 septembre 2022 après la coupure du signal de ses chaînes par Canal+ dans ses offres et sur le service TNT Sat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.