Audiences dimanche : Quel score pour le match Belgique/Maroc sur TF1 ?

Audiences dimanche : Quel score pour le match Belgique/Maroc sur TF1 ?Bande-annonce de la Coupe du monde de football sur TF1 © Abaca

, publié le 28 novembre 2022

Les audiences de la journée du dimanche 27 novembre 2022.

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,26 millions (38,2%).Le "13 Heures" de France 2 - Leïla Kaddour : 2,61 millions (18,8%).Le "12.45" de M6 - Nathalie Renoux : 1,74 million (13,3%).

L'access prime time

"Sept à huit"* (TF1) : 2,83 millions (18,2%)."Les enfants de la télé, la suite" (France 2) : 2,92 millions (14,3%)."66 minutes grand format" (M6) : 2,11 millions (11,5%)."C politique" (France 5) : 963.000 (5,2%)."Les mystères de l'amour" (TMC) : 544.000 (2,2%).

En raison des modifications de grille de TF1 avec la diffusion de la Coupe du monde, "Sept à huit" a été diffusé à 17h50 hier soir.Record d'audience de saison pour "C Politique" sur France 5.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 6,41 millions (26,5%)."TF1 le JT" - Anne-Claire Coudray : 4,53 millions (22,8%).Le "19.45" de M6 - Nathalie Renoux : 2,98 millions (13,2%). Le "19/20 national" de France 3 - Sophie Le Saint : 2,37 millions (11,4%).

La programmation particulière de TF1 permet une nouvelle fois au journal de France 2 d'être boosté. Ainsi, le "20 Heures" de Laurent Delahousse explose son record d'audience et de PDA de saison.

La seconde partie de soirée

"Enquête exclusive" (M6) : 940.000 (13,7%). "Passage des arts" (France 2) : 476.000 (4,5%).

"Enquête exclusive" est en forme sur M6.

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 3,21 millions (31,3%)."Grand slam" (France 3) : 1,79 million (11,8%)."Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) : 1,61 million (14,8%)."Des chiffres et des lettres" (France 3) : 777.000 (6,2%).

Le sport

Belgique/Maroc - Coupe du monde (TF1) : 3,92 millions (31,3%)."Le mag de la Coupe du monde" - 16h (TF1) : 2,21 millions (20,4%)."Le mag de la Coupe du monde" - 22h (TF1) : 1,97 million (11,0%)."Téléfoot" (TF1) : 1,34 million (19,2%)."Stade 2" (France 3) : 1,30 million (5,2%)."Auto Moto" (TF1) : 888.000 (16,7%). "Turbo" (M6) : 731.000 (8,4%)."Canal football club" (Canal+) : 385.000 (2,0%). "Canal rugby club" - 2e partie (Canal+) : 380.000 (1,5%).

Double record en audience et en part de marché pour "Téléfoot" sur la Une.Record de saison en PDA pour "Auto Moto".

Les magazines

"20h30 le dimanche" (France 2) : 5,57 millions (22,2%)."E=M6" (M6) : 2,48 millions (9,9%)."Un dimanche à la campagne" (France 2) : 1,65 million (12,7%)."Vivement dimanche" (France 3) : 812.000 (6,3%)."Dimanche en politique" (France 3) : 587.000 (5,2%)."C médiatique" (France 5) : 300.000 (2,3%).

"20h30 le dimanche" est à son plus haut en nombre de téléspectateurs depuis la rentrée.Record d'audience pour "Un dimanche à la campagne" sur France 2.

Quel score pour le match Belgique/Maroc sur TF1 ?

Excellente performance pour le match opposant la Belgique au Maroc. La rencontre remportée par les Lions d'Atlas était la première diffusée à 14h pour TF1. Sans surprise, le choc a signé une performance supérieure à la moyenne de la case du dimanche après-midi sur la Une. TF1 a enregistré une part de marché sur la journée s'élevant à 22,2% des individus de quatre ans et plus.

Chiffres Médiamétrie.

*Produit par Elephant, détenu par Webedia, société éditrice de puremedias.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.