Audiences : "Cassandre" et "N'oubliez pas les paroles" résistent bien face au foot

Audiences : "Cassandre" et "N'oubliez pas les paroles" résistent bien face au footGwendoline Hamon et Alexandre Varga. © France Télévisions, Newen / Nicolas Robin

, publié le 27 novembre 2022

Les audiences de la soirée du samedi 26 novembre 2022.

Samedi soir, TF1 domine les audiences avec le match "Argentine-Mexique", diffusé à partir de 20h et commenté par Julien Brun et Rudi Garcia. Les coéquipiers de Léo Messi étaient attendus après leur défaite face à l'Arabie Saoudite en première journée de coupe du monde. La victoire des Albicelestes face aux Aztèques a été suivie par 5,74 millions d'amateurs de football, soit 27,6% de part d'audience sur les individus de quatre ans et plus (4+). La rencontre enregistre une part de marché de 35,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

France 3 suit avec un épisode en rediffusion de "Cassandre", la série française avec Gwendoline Hamon et Dominique Pinon. "Temps mort", réalisé par François Guérin, a tenu en haleine 3,76 millions d'amateurs de polar en moyenne, en audiences veille selon Médiamétrie. L'intrigue policière a été suivie par 18,7% des téléspectateurs de quatre ans et plus. Samedi dernier, "Cassandre", aussi en rediffusion, avait pu compter sur 4,00 millions de fidèles pour une part d'audience de 20,8%.

Les Masters résistent face au foot

France 2 se classe à la troisième place avec "N'oubliez pas les paroles", animé par Nagui. La finale des "Masters 2022" a réuni 2,43 millions de fans de karaoké en moyenne, soit 16,4% des téléspectateurs d'hier soir qui ont assisté à la victoire de Renaud face à Hervé. L'émission enregistre une part de marché de 12,6% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L'an dernier, la finale des "Masters 2021" avait réuni 3,16 millions de fidèles du jeu musical (17,4% 4+ / 16,6% FRDA-50).

France 5 est au pied du podium avec "Echappées belles", le magazine d'évasion produit par Bô Travail. Sabine Quindou a embarqué 993.000 voyageurs pour une visite sur la mer Méditerranée, soit 4,9% de part d'audience. Une semaine plus tôt, le magazine avait rassemblé 1,16 million de globe-trotters (6,0% 4+).

Du côté des autres chaînes, M6 est en tête avec la série américaine "The Equalizer". Queen Latifah dans ce rôle d'ancienne espionne a convaincu 943.000 personnes de regarder les deux premiers épisodes inédits de la soirée, qui en comptait trois. La part d'audience atteint 4,8% sur les quatre ans et plus et 5,9% sur les FRDA-50.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.