Audiences access 20h : "Quotidien" plus fort que "TPMP Week-end", "Le cross" faible sur W9

Audiences access 20h : "Quotidien" plus fort que "TPMP Week-end", "Le cross" faible sur W9Bande-annonce de "Le cross", le reboot des "Marseillais vs Le Reste du monde". © LAID LIAZID / PHILIPPE DOIGNON / W9

, publié le 3 décembre 2022

"Cuisine ouverte", "Touche pas à mon poste", "Le cross"... Les audiences du 20h-21h du vendredi 2 décembre 2022.

Les JT

Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 5,68 millions (27,3%). 5,29 millions (24,5%)Le "19.45" de M6 - Nathalie Renoux : 2,51 millions (12,8%). 2,42 million (11,9%)

Après son record de saison vendredi dernier (5,68 millions de téléspectateurs, 27,3% de PDA),Laurent Delahousse est en légère baisse mais profite toujours de l'absence du 20 Heures de TF1 et de la programmation de la Coupe du monde.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,48 million (6,5%)"Cuisine ouverte" (best-o) (France 3) : 725.000 (3,2%)

Les talks

"Quotidien week-end" - P2**** (TMC) :1,66 million (7,3%)"Touche pas à mon poste week-end"** (C8) : 1,41 million (6,3%)"Quotidien week-end"*** (TMC) :1,02 million (4,6%). "TPMP week-end - 1ère partie"* (C8) : 968.000 (4,3%)"C à vous, la suite" (France 5) : 823.000 (3,7%)"28 minutes" (Arte) : 701.000 (3,2%)"En aparté" - best of (Canal+) : 125.000 (0,5%)

En recevant James Cameron pour évoquer la sortie le 14 décembre du très attendu "Avatar 2", Yann Barthès séduit plus d'1,6 million de curieux de 20h51 à 21h08. Une performance qui permet à TMC de doubler "TPMP Week-end".

Les télés-réalité

"Le cross" (W9) : 319.000 (1,5%)

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,68 millions (16,2%)"Scènes de ménages" (M6) : 3,00 millions (13,3%)

* 20h08-20h53** 20h53-21h16*** 20h08-20h51**** 20h51-21h08

Chiffres Médiamétrie

Vos réactions doivent respecter nos CGU.