Ludovic Galtier, Puremédias, publié le 26 novembre 2022
"Cuisine ouverte", "Touche pas à mon poste", "Le cross"... Les audiences du 20h-21h du vendredi 25 novembre 2022.
Les JT
Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 5,68 millions (27,3%).Le "19.45" de M6 - Nathalie Renoux : 2,51 millions (12,8%).
Record explosé ! Laurent Delahousse profite de l'absence du 20 Heures de TF1 et de sa programmation Coupe du monde pour faire le plein de téléspectateurs : +1,34 million et +6,9 points de part d'audience entre le 18 et le 25 novembre.
Les magazines
"Tout le sport" (France 3) : 1,49 million (6,8%)."Cuisine ouverte" (France 3) : 703.000 (3,2%).
Les talks
"Touche pas à mon poste week-end"** (C8) : 1,53 million (7,0%)."Quotidien week-end"*** (TMC) : 1,21 million (5,5%)."Quotidien week-end" - P2**** (TMC) : 737.000 (3,4%)."TPMP week-end - 1ère partie"* (C8) : 997.000 (4,6%)."C à vous, la suite" (France 5) :1,00 million (4,7%)."28 minutes" (Arte) : 645.000 (3,0%)."En aparté" - best of (Canal+) : 143.000 (0,7%).
Les télés-réalité
"Le cross" (W9) : 369.000 (1,8%).
Les feuilletons
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,86 millions (17,6%)."Scènes de ménages" (M6) : 2,85 millions (13,0%).
A retenir
Avec 5,68 millions de téléspectateurs présents pour son "20 Heures", Laurent Delahousse signe un joli record en l'absence d'Anne-Claire Coudray. Le 14 octobre, date de sa dernière meilleure performance, le journal de France 2 avait intéressé 4,89 millions de curieux.
* 20h08-20h53** 20h53-21h16*** 20h49-21h16**** 20h16-20h49
Chiffres Médiamétrie