Audiences access 20h : Boosté par le phénomène "Alex Hugo", "Tout le sport" bat son record de saison sur France 3

Audiences access 20h : Boosté par le phénomène "Alex Hugo", "Tout le sport" bat son record de saison sur France 3"Tout le sport" © Capture d'écran France 3

, publié le 2 novembre 2022

"TPMP", "Scènes de Ménage", "28 Minutes", "Quotidien", "Les Cinquantes"... Les audiences du mardi 1er novembre 2022.

Les JTLe "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 5,25 millions (23,1%)Le "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau : 5,09 millions (22,4%)Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,97 millions (13,7%)

Anne-Sophie Lapix devance toujours le JT de TF1 mais Gilles Bouleau gagne plus de 500 000 fidèles sur 24 heures.

Le magazine"Tout le sport" (France 3) : 1,83 million (7,9%)

Boosté par le phénomène "Alex Hugo", le magazine sportif signe sa meilleure audience de la saison.

Les talks"Touche pas à mon poste"** (C8) : 1,73 million (7,5%)"TPMP - 1ère partie"* (C8) : 1,12 million (4,9%)."Quotidien"*** (TMC) : 1,31 million (5,6%)"C à vous, la suite" (France 5) : 950.000 (4,1%)"28 minutes" (Arte) : 657.000 (2,9%)"En aparté" (Canal+) : 265.000 (1,1%)

"Quotidien" reste faible sur TMC tandis que le dîner de "C à vous" fait le plein sur TMC.

Les télés-réalité"Les cinquante" (W9) : 469.000 (2,1%)"Star Academy" - rediffusion (TFX) : 157.000 (0,7%).

Les feuilletons"Scènes de ménages" (M6) : 3,64 millions (15,6%)"Un si grand soleil" (France 2) : 3,47 millions (15%)"Plus belle la vie" (France 3) : 2,46 millions (10,6%)

"Scènes de Ménages" permet à M6 de dominer la concurrence.

*20h08-20h53**20h53-21h16***20h37-21h17

L'audience des chaînes du groupe TF1 est impactée depuis le vendredi 2 septembre 2022 après la coupure du signal de ses chaînes par Canal+ dans ses offres et sur le service TNT Sat.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.