Audiences access 19h : Petit lancement pour le Téléthon 2022, Cyril Lignac en hausse sur M6

Audiences access 19h : Petit lancement pour le Téléthon 2022, Cyril Lignac en hausse sur M6Kev Adams parrain du "Téléthon 2022" © Gilles Gustine - FTV

, publié le 3 décembre 2022

Le lancement du Téléthon 2022, "Tous en cuisine : Menus de fêtes", les "20 heures"... Les audiences du vendredi 2 décembre 2022.

Le fait du jour

"Téléthon 2022" - (France 2) : 1,44 million (8,8%)

Loin des performance de "N'oubliez pas les paroles" à cette heure-là (3,31 millions de téléspectateurs et 18% de PDA) jeudi, le coup d'envoi du Téléthon 2022 avec Sophie Davant et Nagui rassemble un peu moins de 10% du public.

Le peloton de tête

"Le JT" - Anne Claire-Coudray (TF1) : 2,63 millions (15,2%)."19/20 national" - Catherine Matausch (France 3) : 2,51 millions (13,8%)"C à vous" (France 5) : 1,36 million (10,3%)

Le reste des chaînes

"Tous en cuisine : Menus de fêtes" (M6) : 1,48 million (9,2%)"Quotidien" P1 (TMC) : 871.000 (4,8%). "TPMP - Le Before" (C8) : 730.000 (3,9%)"Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 311.000 (1,9%)"Un diner presque parfait" (W9) : 381.000 (2,2%)"Clique" (best-of) (Canal+) : 42.000 (0,2%). 67.000 (0,1%)

Cyril Lignac progresse sur M6 et signe (en part d'audience) sa meilleure performance de la semaine.Du côté des talk, "Quotidien" et "Touche pas à mon poste" sont en baisse.

Chiffres Médiamétrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.