Audiences access 19h : Nagui toujours en tête, "Quotidien" progresse

Audiences access 19h : Nagui toujours en tête, "Quotidien" progresse"N'oubliez pas les paroles" © France 2

, publié le 25 janvier 2023

"N'oubliez pas les paroles !", "19/20 régional", "La meilleure boulangerie de France"... Les audiences du 19h-20h du mardi 24 janvier 2023.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,55 millions (18,9%).Nagui reste large leader des audiences access 19h.

Le reste du peloton de tête

"19/20 régional" (France 3) : 2,89 millions (16,6%)."19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,81 millions (14,6%). "Demain nous appartient" (TF1) : 2,74 millions (14,7%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) :1,50 million (9,1%).

Le "19/20 régional" de France 3 repasse sous les 3 millions mais reste en forme. "La meilleure boulangerie" se stabilise à 9,1% de part d'audience.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,30 million (7,2%)."Quotidien" - Première partie (TMC) : 923.000 (4,8%)."TPMP - Le Before" (C8) : 711.000 (3,6%). "Un dîner presque parfait" (W9) : 416.000 (2,4%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 265.000 (1,4%). "Clique" (Canal+) : 26.000 (0,1%).

"Quotidien" réalise une bonne progression par rapport à la veille et se hisse à plus de 900.000 téléspectateurs. L'émission "Clique" de Canal+ approche de son plus bas historique de 22.000 fidèles. Chiffres Médiamétrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.