Tom Kerkour, Puremédias, publié le 25 janvier 2023
"N'oubliez pas les paroles !", "19/20 régional", "La meilleure boulangerie de France"... Les audiences du 19h-20h du mardi 24 janvier 2023.
Le leader
"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,55 millions (18,9%).Nagui reste large leader des audiences access 19h.
Le reste du peloton de tête
"19/20 régional" (France 3) : 2,89 millions (16,6%)."19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,81 millions (14,6%). "Demain nous appartient" (TF1) : 2,74 millions (14,7%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) :1,50 million (9,1%).
Le "19/20 régional" de France 3 repasse sous les 3 millions mais reste en forme. "La meilleure boulangerie" se stabilise à 9,1% de part d'audience.
Le reste des chaînes
"C à vous" - (France 5) : 1,30 million (7,2%)."Quotidien" - Première partie (TMC) : 923.000 (4,8%)."TPMP - Le Before" (C8) : 711.000 (3,6%). "Un dîner presque parfait" (W9) : 416.000 (2,4%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 265.000 (1,4%). "Clique" (Canal+) : 26.000 (0,1%).
"Quotidien" réalise une bonne progression par rapport à la veille et se hisse à plus de 900.000 téléspectateurs. L'émission "Clique" de Canal+ approche de son plus bas historique de 22.000 fidèles. Chiffres Médiamétrie.