Audiences access 19h : Nagui, Mouloud Achour et le "19/20" battent des records

Audiences access 19h : Nagui, Mouloud Achour et le "19/20" battent des recordsLe générique de "Clique", l'access de Canal+ cette saison 2022/2023. © Benjamin Decoin / CANAL+

, publié le 2 novembre 2022

"N'oubliez pas les paroles !", "Objectif Top chef", "Clique"... Les audiences du 19h-20h du mardi 1er novembre 2022.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles" - (France 2) :3,57 millions (17,9%).

Jour férié oblige, il y avait du monde devant la télévision ce 1er novembre. Nagui bat son record d'audience téléspectateurs cette saison.

Le reste du peloton de tête

"19/20 national" - Sophie Gastrin (France 3) : 2,96 millions (14,5%)."Demain nous appartient" (TF1) : 2,95 millions (14,8%)."C à vous" (France 5) : 1,32 million (6,8%).

Battu par "Ici tout commence" (2,99 millions de fans, 17,3% du public), le feuilleton "Demain nous appartient" est proche des 3 millions de fans. Sa part d'audience reste faiblarde.Record pour le "19/20" en audience téléspectateurs.

Le reste des chaînes

"Objectif Top Chef" (M6) : 1,17 million (6,5%)."TPMP - Le Before" (C8) : 939.000 (4,6%)."Quotidien*" (TMC) : 871.000 (4,1%)."La bataille des clans" (TFX) : 205.000 (1,1%)."Clique" (Canal+) : 165.000 (0,8%).

Cyril Hanouna proche de son record.Record pour "Clique" sur les deux indicateurs.

À retenir

"Les Masters" de "N'oubliez pas les paroles !" séduisent. Le jeu présenté par Nagui s'est offert, en ce mardi 1er novembre, un nouveau record d'audience téléspectateurs. 3.574.000 adeptes de l'émission de karaoké ont assisté à cette nouvelle soirée entre 19h17 et 19h48. Le précédent record sur cet indicateur remontait au 10 octobre. Nagui avait rassemblé ce soir-là 3.544.000 fans.

Le total téléspectateurs plus important les jours fériés a boosté les audiences du "19/20" et "Demain nous appartient". Les deux challengers de l'access approchent de la barre des 3 millions de téléspectateurs. Sophie Gastrin signe un record d'audience sur cet indicateur à l'édition nationale d'information de France 3. Derrière, "Clique" sur Canal+ n'avait jamais rassemblé autant de monde depuis son arrivée à l'antenne le 3 octobre dernier.

Chiffres Médiamétrie.

*19h24-20h25

Les chaînes du groupe TF1 ont été impactées sur la journée en raison de la coupure de leur signal dans les offres de Canal+. Les audiences ont ainsi été affectées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.