Audiences access 19h : Nagui leader incontesté, "C à vous" en repli sur France 5

Audiences access 19h : Nagui leader incontesté, "C à vous" en repli sur France 5"N'oubliez pas les paroles" © France 2

, publié le 20 octobre 2022

"TPMP - Le Before", "Objectif Top chef", "La bataille des clans"... Les audiences du 19h-20h du mercredi 19 octobre 2022.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles" - (France 2) : 3,19 millions (18,5%).Nagui domine l'access de 19h avec une belle part d'audience.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,72 millions (15,7%)."19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,61 millions (14,1%)."C à vous" (France 5) : 1,14 million (6,8%)."C à vous" perd près de 200.000 téléspectateurs par rapport à la veille.

Le reste des chaînes

"Objectif Top Chef" (M6) : 1,04 million (7,1%)."Quotidien - 1ère partie*" (TMC) : 1,04 million (5,2%)."TPMP - Le Before" (C8) : 828.000 (4,5%)."La bataille des clans" (TFX) : 185.000 (1,1%)."Clique" (Canal+) : 25.000 (0,1%).

"La bataille des clans" en repli après son record de la veille.

À retenir

Nagui n'est décidemment plus inquiété à 19h. Aidée par le conflit TF1-Canal+ et boostée par le parcours de la Maestro Caroline (41 victoires, 254.000 euros de gains cumulés), "N'oubliez pas les paroles !" réunit plus de 3 millions de fans de l'émission de karaoké pour la huitième soirée consécutive (en semaine) et signe une belle part d'audience (18,5%). Son record sur cet indicateur a été fixé à 18,9% le 10 octobre dernier. Derrière, "DNA" et le "19/20" continuent de se disputer la deuxième position.

"C à vous", de son côté, a égaré quelque 200.000 téléspectateurs par rapport à la veille. "Quotidien" retrouve son million de fidèles en première partie. "Clique" égale sa plus faible part d'audience depuis son arrivée à l'antenne le 3 octobre.

Chiffres Médiamétrie.

*19h23-20h34

Les chaînes du groupe TF1 ont été impactées sur la journée de lundi en raison de la coupure de leur signal dans les offres de Canal+. Les audiences ont ainsi été affectées.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.