Audiences access 19h : Les journaux de France 3 en grande forme

Audiences access 19h : Les journaux de France 3 en grande formeBande-annonce du "19/20 national" de France 3 présenté par Carole Gaessler © Delphine GHOSAROSSIAN

, publié le 24 janvier 2023

"N'oubliez pas les paroles !", "19/20 national", "La meilleure boulangerie de France"... Les audiences du 19h-20h du lundi 23 janvier 2023.

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,56 millions (18,2%). Le jeu de Nagui reste indétrônable, porté par l'aventure de Manon. Il n'est pas très loin de son sommet en nombre de téléspectateurs.

Le reste du peloton de tête

"19/20 régional" (France 3) : 3,01 millions (16,7%). "Demain nous appartient" (TF1) : 2,99 millions (15,2%). "19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,93 millions (14,3%)."La meilleure boulangerie de France" (M6) :1,57 million (9,1%).

Les deux journaux de France 3 ont très bien performé lundi soir, avec presque 3 millions de téléspectateurs chacun. "Demain nous appartient" sur TF1 est également en bonne position.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,34 million (7,1%). "Quotidien" - Première partie (TMC) : 880.000 (4,3%)."TPMP - Le Before" (C8) : 839.000 (4,1%). "Un dîner presque parfait" (W9) : 438.000 (2,4%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 201.000 (1,0%).

"C à vous" reste en tête des talk dans les audiences de lundi, suivi de "Quotidien" et "TPMP - Le Before" qui repasse la barre des 800.000 fidèles. Chiffres Médiamétrie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.