Artus : pourquoi Le Bureau des Légendes a influencé sa participation à DALS

Artus : pourquoi Le Bureau des Légendes a influencé sa participation à DALS
Artus lors du tournage, du prochain film réalisé "Menteur" par Olivier Baroux et produit par Gaumont au studio de la Victorine à Nice, France, le 29 juin 2021.

Lors d'une interview au micro d'RTL le 8 septembre 2021, l'acteur a fait quelques révélations au sujet de sa participation à Danse avec les Stars, en 2016. Il a notamment avoué que sa participation de l'époque avait été influencée par sa participation à la série "Le bureau des légendes".

Alors que l'émission revient dès le vendredi 17 septembre après deux ans d'absence, le comédien et humoriste Artus est revenu sur sa participation au programme, en 2016. Au micro d'RTL lors de l'émission La Bande Originale, celui qui a trouvé l'amour sur le plateau de DALS a révélé que sa participation de l'époque avait été grandement influencée par la série "Le Bureau des légendes". "C'est mon agent à l'époque qui m'a mis sur ce casting", avoue t-il. "Moi j'y allais en me disant 'franchement, je perds une heure de mon temps. J'aurais pas fait Danse avec les stars si je n'avais pas eu Le bureau des légendes". Avant d'intégrer la série de Canal +, l'acteur de 34 ans n'a en effet pas encore donné sa réponse à la production de TF1. C'est une fois la rôle de Jaunas Maury décroché qu'il se décide finalement.

"C'est le challenge qui me plaisait"

Lors de sa participation, aux côtés de sa partenaire Marie Denigot, l'acteur finit troisième sur le podium. "C'est le challenge qui me plaisait et puis le côté un peu... Je n'ai pas envie de dire porte-parole des gros", explique t'il. "Mais je savais que j'avais le rythme. Et montrer que peut-être vous m'avez appelé pour que je sois le gros ridicule sur le parquet, mais je vais vous montrer qu'en fait je peux vous faire un petit doigt d'honneur".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.