Arthur dévoile quelques-uns de ses nombreux projets télévisés

Arthur dévoile quelques-uns de ses nombreux projets télévisés
Arthur lors de la première du film "Supercondriaque" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 24 février 2014.

Malgré l'échec cuisant de son émission District Z, Arthur est bien décidé à rebondir et a déjà prévu toute une foule de nouveaux programmes télévisés pour cela. Dans une interview accordée au Parisien et parue le samedi 15 janvier 2022, l'animateur a dévoilé quelques-uns de ses futurs projets.

S'il avoue sans mal qu'il "déteste l'échec", Arthur affirme aussi que "ça fait parfois du bien de prendre le bouillon". Attristé par le flop de l'émission District Z, l'animateur a pourtant rapidement réussi à tourner la page, notamment grâce à ses nombreux autres projets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'inspiration ne lui manque pas ! Interrogé par Le Parisien, le compagnon de Mareva Galanter s'est confié sur ses futures émissions. "Plein de programmes arrivent. Notamment le prochain grand télécrochet qui s'appelle 'Avastars'. C'est un peu 'The Voice' qui rencontre le monde des avatars. (...) Et nous allons annoncer un autre deal du même type avec un gros studio américain dans les prochaines semaines...", a-t-il dévoilé avec fierté.

Une collaboration de taille avec James Corden

Pour cette surprenante collaboration, Arthur a mis les petits plats dans les grands ! En effet, l'animateur s'est offert la présence de James Corden, présentateur adulé Outre-Atlantique. "J'ai une nouvelle émission qui se tournera au printemps dont le nom de code est 'The Line-up', que nous développons avec les équipes de James Corden, l'animateur à l'origine de 'Carpool Karaoké'. On a décidé de se moquer un peu des 'guessing shows', où l'on doit deviner qui est qui, qui fait quoi, qui chante... Nous préparons deux numéros !", a-t-il ensuite révélé.

Mais ce n'est pas tout ! Comme l'avait déjà annoncé Faustine Bollaert, une nouvelle émission sera elle aussi bientôt diffusée. "L'émission 'Un flirt et une danse' devrait arriver prochainement sur France 2. C'est un petit diamant, animé par Faustine Bollaert que j'ai découverte à cette occasion. On va faire se rencontrer des gens en dansant. C'est universel et ça fait énormément de bien ! Nous fabriquons aussi 'Qui veut être mon associé ?', actuellement sur M6 et dont je suis très fier", a-t-il conclu. Une année qui s'annonce donc bien chargée pour le célèbre animateur !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.