Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard quittent "Des chiffres et des lettres"

Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard quittent "Des chiffres et des lettres"
Bertrand Renard et Arielle Boulin-Prat à l'enregistrement de l'émission anniversaire des 40 ans Des chiffres et des lettres aux studios La Plaine Saint-Denis, le 12 mars 2012.

Dans un article publié le 19 août 2022, leparisien.fr a révélé le départ d'Arielle Boulin-Prat et de Bertrand Renard de la mythique émission Des chiffres et des lettres. Les week-ends des 3-4 et 10-11 septembre 2022 marqueront les dernières émissions des deux présentateurs.

Le lundi 29 août 2022, la célèbre émission Des chiffres et des lettresquittera son historique créneau de diffusion. Tous les jours à 16h10 sur France 3 depuis 2006, le jeu laisse place à l'émission familiale Duels en famille : le match des régions. Toutefois, pas d'inquiétude ! Des chiffres et des lettres restera bel et bien sur vos écrans.

En revanche, l'émission sera dorénavant diffusée le samedi et le dimanche à 17h15 sur la 3. Et ce changement s'accompagne d'une autre grosse nouvelle : selon Le Parisien, les deux piliers de l'émission Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ne seront plus présents dans l'émission.

Deux dernières diffusions au début de septembre

Arielle Boulin-Prat, la spécialiste des lettres, était présente depuis 36 ans sur l'émission. Ancien candidat du jeu, son acolyte Bertrand Renard, spécialiste des chiffres, était présent depuis 1975. Les deux piliers de l'émission qui ont toujours été aux côtés de Laurent Romejko - animateur depuis 30 ans -, seront une dernière fois à l'écran début septembre. Ainsi, si vous êtes fans des deux acolytes, ne manquez pas les derniers épisodes déjà enregistrés les week-ends du 3-4 et 10-11 septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.