April Benayoum dans le top 13 à Miss Monde : heureuse, elle réagit au classement

April Benayoum dans le top 13 à Miss Monde : heureuse, elle réagit au classement
April Benayoum (1ère dauphine de Miss France 2021) défile au Casa Fashion Show 2021 au Sofitel Casablanca Tour Blanche à Casablanca, le 19 juin 2021.

Dans la nuit de mercredi à jeudi se tenait la finale du concours de beauté Miss Monde. April Benayoum, première dauphine de la Miss France 2021, Amandine Petit, était présente pour représenter le pays. Bien qu'elle n'ai pas gagné la couronne, la candidate s'est tout de même hissée dans le top 13. Une place à laquelle elle a souhaité réagir mercredi 16 mars 2022.

Après plusieurs mois de préparation intensive, et un report lié au rebond de l'épidémie de Covid en hiver dernier, la jeune April Benayoum a enfin pu concourir pour Miss Monde à Porto Rico, afin de représenter les couleurs de la France. Un moment très attendu pour la première dauphine d'Amandine Petit (Miss France 2021), qui révélait récemment quelques secrets au sujet de sa mise en beauté pour le Jour J. Malgré son beau parcours, la jeune femme, qui avait fait l'objet d'insultes antisémites, n'a pas dépassé le top 13 du concours de beauté. La couronne a plutôt été attribuée à Karolina Biewlaska, Miss Pologne. Loin d'être déçue d'une telle place, April Benayoum a réagi à ce sujet sur son compte Instagram mercredi 16 mars.

April Benayoum "trop fière"

La reine de beauté, les yeux pétillants et tout sourire, a tenu à remercier son équipe mais aussi ses abonnés du soutien sans faille qu'ils lui ont apporté. "Merci pour tout !!! Trop fière de ce Top 13 sur 100 candidates. Un beau cadeau d'anniversaire", a-t-elle affirmé, avant d'évoquer son programme des prochains jours : "(...) Demain je bronze à la piscine. Je ne me suis même pas baignée en un mois à Porto Rico !" Un repos bien mérité après plusieurs mois de travail intensif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.