April Benayoum : comment la reine de beauté se prépare à Miss Monde

April Benayoum : comment la reine de beauté se prépare à Miss Monde
April Benayoum lors du Casa Fashion Show à Casablanca au Maroc, le 19 juin 2021.

Jeudi 17 mars 2022 à Porto Rico, April Benayoum tentera de remporter la couronne de Miss Monde. Alors que l'élection approche, elle s'est confiée le 1er mars au Buzz TV du Figaro.

April Benayoum avait été élue première dauphine de Miss France 2021, Amandine Petit. Un très beau résultat entaché par des propos antisémites dont la jeune femme a été victime sur Twitter, mais qui n'empêchent pas cette dernière de tracer son chemin avec brio. Celle qui représentait la Provence a d'ailleurs été choisie pour incarner la France au concours Miss Monde. Lors de l'élection à Porto Rico, elle effectuera une chorégraphie avant de défiler en costume national. "J'ai choisi un costume de cabaret de couleur blanche, avec beaucoup de tulle et de perles", a-t-elle annoncé au Buzz TV.

"L'aventure Miss France a tué mes cheveux"

April Benayoum se maquillera et se coiffera seule pour ce concours, puisqu'aucun professionnel de la mise en beauté ne sera présent dans les loges, contrairement au concours Miss France. "Je suis obligée de mettre des extensions car l'aventure Miss France a tué mes cheveux. Comme ils sont fragiles, les coiffures permanentes, les interviews et les fers à boucler, ça les tue clairement", a-t-elle expliqué. Questionnée quant à une éventuelle peur d'être à nouveau la cible de messages antisémites, April Benayoum a répondu qu'elle n'avait "pas du tout envie de penser à des choses négatives". "J'ai juste envie de partir la tête sereine et d'envisager au mieux cette élection", a-t-elle répondu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.