Après TPMP, un nouveau projet surprenant pour Jean-Michel Maire

Après TPMP,  un nouveau projet surprenant pour Jean-Michel Maire
Jean-Michel Maire lors du spectacle de Sébastien Patoche au Théâtre du Renard, à Paris, le 1er juillet 2014.

Invité dans l'émission L'instant de Luxe le 22 septembre 2021, Jean-Michel Maire a confié à Jordan de Luxe arrêter sa participation à Touche pas à mon poste. Toutefois, que les fans de l'animateur se rassurent, celui-ci a déjà un nouveau projet en cours, une émission au sujet pour le moins inattendu.

Chroniqueur dans Touche pas à mon poste depuis 2010, Jean-Michel Maire s'apprête pourtant à tourner la page de la célèbre émission. Face à Jordan de Luxe, celui qui a avoué avoir échappé à une prise d'otage a confié que cette décision n'était pas de son fait, même s'il la comprend complètement. "On est tellement... c'est pour ça que je ne la fais plus. (...) Il faut de la chair fraîche. Ce n'est pas une volonté de ma part... Mais je ne râle pas...", a-t'il indiqué.

De TPMP à l'esthétique

Le chroniqueur admet ne plus être en phase avec l'évolution de l'émission : "C'est aussi parce qu'on parle plus de société ou de politique et que j'ai une image de rigolade. Dans les sujets sérieux, c'est moins raccord avec moi qui a une étiquette 'corde a sauter'". Toutefois, les fans de Jean-Michel Maire pourront se rassurer puisqu'il reviendra prochainement aux manettes d'une émission plus triviale. En effet, le futur animateur a expliqué qu'il présenterait bientôt Miss Esthétique, un concours de beauté dérivé de Miss France. Transparent, Jean-Michel Maire a même d'ores et déjà dévoilé son salaire : "Je suis payé 5000 euros pour présenter ce concours, je participe aux sélections ! La miss gagnera 40 000 euros de cadeaux et un tour du monde, ainsi que 15 000 euros de soins esthétiques !" Sylvie Tellier n'a qu'à bien se tenir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.