Après On est en direct, Laurent Ruquier annonce un nouveau talk-show

Après On est en direct, Laurent Ruquier annonce un nouveau talk-show
Laurent Ruquier lors du photocall de l'enregistrement de l'émission On n'est pas couché à la Villa Domergue lors du 70e Festival de Cannes, le 24 mai 2017.

Laurent Ruquier ne reste jamais bien loin de la télé : vendredi 23 septembre 2022, lors d'une conférence de presse, Laurent Ruquier a annoncé son retour sur un talk-show qui lui sera propre. La chaîne de diffusion, le pitch, ainsi que les chroniqueurs ont notamment été dévoilés.

Après l'abandon de son émission On est en direct au début de l'été, en raison de son entente difficile avec sa co-présentatrice Léa Salamé, on pensait Laurent Ruquier loin des plateaux de télé pour un moment. Vendredi 23 septembre 2022, il a finalement surpris tout le monde lors d'une conférence de presse : loin de s'éloigner du petit écran, le compagnon d'Hugo Manos a pour projet d'animer un nouveau talk-show. Si l'on ne sait pas encore le jour de sa diffusion, l'on sait qu'il reviendra chaque semaine sur la chaîne Paris Première en deuxième partie de soirée et s'intitulera Club Première. Du côté des invités permanents, Gaël Tchakaloff a été annoncé pour une chronique littéraire. François Renucci, le réalisateur des Grosses Têtes, devrait également être de la partie.

Un talk-show "dans les conditions du direct"

D'après Catherine Schoefer, la directrice générale de la chaîne, l'émission aura lieu "dans les conditions du direct, dans un restaurant-café de la Porte d'Orléans, dans le 14e arrondissement. C'est un lieu convivial, où, entre l'estrade, le bar et l'escalier, Laurent sera amené à se déplacer". Lors de la conférence de presse, il a également été révélé que Laurent Ruquier n'en a pas terminé avec France 2. D'autres collaborations sont prévues entre l'animateur et la chaîne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.