Après la polémique, Miss Provence 2020 va représenter la France à Miss Monde

Après la polémique, Miss Provence 2020 va représenter la France à Miss Monde
April Benayoum (1ère dauphine de Miss France 2021) défile lors du Casa Fashion Show au Sofitel Casablanca Tour Blanche au Maroc, le 19 juin 2021.

N'en déplaise à ses détracteurs, April Benayoum continue de tracer son chemin dans le domaine de la mode et des concours de beauté. La preuve : la jeune femme a récemment été choisie par la société Miss France pour représenter l'Hexagone au concours Miss Monde dont la finale se déroulera le 16 décembre 2021, à Porto Rico.

Le 19 décembre 2020 aurait dû être une cérémonie pleine de joie et de bonheur pour April Benayoum. Élue 1ère dauphine de Miss France, la jeune femme n'a cependant pas pu pleinement profiter de son nouveau titre. En effet, en raison de ses origines italiennes et israéliennes, une salve de tweets antisémites sont venus assombrir l'événement, poussant d'ailleurs la jeune femme à porter plainte. Mais près d'un an après la polémique, la jolie Aixoise est sur un petit nuage. Après avoir défilé sur plusieurs tapis rouges et multiplié les shootings professionnels avec certaines marques, elle s'apprête désormais à représenter la France au prochain concours Miss Monde. Rien que ça !

"J'ai trop hâte !"

C'est une tradition qui est respectée presque chaque année. Lors de son règne, Miss France participe au concours Miss Univers tandis que sa 1ère dauphine s'envole pour Miss Monde. C'est donc en toute logique que la belle April Benayoum défendra les couleurs de la France à Porto Rico en décembre prochain. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 22 ans n'a pas pu cacher son enthousiasme à l'idée de faire partie de cette nouvelle aventure. "J'ai trop hâte, je suis toute excitée!", a-t-elle confié en story. Reste à savoir si elle parviendra à faire mieux, ou aussi bien que Ophély Mézino, qui avait décroché la couronne de 1ère dauphine lors de la dernière édition, en 2019.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.