Antoine de Caunes harcelé par une "fan zinzin" : "Elle me cherchait partout"

Antoine de Caunes harcelé par une "fan zinzin" : "Elle me cherchait partout"
Antoine de Caunes lors de la 45e cérémonie annuelle des César qui s'est tenue à la Salle Pleyel à Paris, le 28 février 2020.

Lundi 21 février 2022, Antoine de Caunes, qui présentera la prochaine cérémonie des César, s'est prêté au jeu de l'interview pour Le Buzz TV. L'occasion pour lui d'évoquer ce prochain défi, mais également de livrer une anecdote étonnante sur une fan qui l'a longtemps harcelé.

S'il a connu un moment de flottement dans sa carrière à l'issue de son éviction du Grand Journal, Antoine de Caunes semble désormais profiter pleinement de sa nouvelle notoriété. L'animateur prévoit en effet d'animer la prestigieuse cérémonie des César et pourrait bien faire son retour sur scène avec son acolyte de toujours, José Garcia. Un succès qui vient avec son lot de contrariétés : comme de nombreuses autres célébrités, Antoine de Caunes a vu se constituer au fil du temps une base de fans plus ou moins gênante. Certains, plus "zinzins" que d'autres, l'ont même harcelé, comme il l'a confié sur le plateau de Buzz TV lundi dernier. "J'ai été 'stalké' (harcelé, NDLR), comme on dit, à une époque par une jeune femme qui s'était éprise de moi, explique l'animateur. Elle ne me lâchait pas beaucoup."

"Elle m'envoyait des lettres enflammées"

Une passion telle qu'Antoine de Caunes ne peut alors plus faire un pas sans se retrouver face à la jeune femme. "Elle m'attendait devant chez moi, elle me cherchait partout...", se souvient t-il, avant d'expliquer qu'il recevait même "des lettres enflammées". Puis de préciser, sur le ton de la blague : "Enfin, quand je dis : 'Une jeune femme', c'est évidemment 'Une foule de jeunes femmes'." Heureusement pour l'humoriste, "l'histoire se termine bien (...) !" et le problème semble aujourd'hui résolu !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.