Antoine de Caunes et José Garcia bientôt de retour ? "On cherche à reprendre"

Antoine de Caunes et José Garcia bientôt de retour ? "On cherche à reprendre"
Antoine de Caunes et José Garcia lors de l'émission Au secours... ils reviennent ! sur TF1, le 18 septembre 2004.

Qui ne se souvient pas du mythique duo comique formé par Antoine de Caunes et José Garcia ? Inséparables dans les années 1990, les deux humoristes n'ont pas réalisé de sketch commun depuis bien longtemps. Pourtant, leur grand retour serait actuellement dans les tuyaux. Invité à se confier sur les ondes de RTL le 13 février 2022, José Garcia a fait part de son enthousiasme quant à un tel projet.

Professionnellement séparés mais toujours très bons amis, José Garcia et Antoine de Caunes continuent de se côtoyer et de se faire des farces à l'abri des caméras. Pour celui qui s'est récemment séparé de son épouse, cette amitié formée il y a des années sur le plateau de l'émission Nulle Part Ailleurs est précieuse, à tel point qu'il aimerait vraiment la remettre sur le devant de la scène. Invité dans le Bon Dimanche Show sur RTL, il a d'ailleurs évoqué un retour imminent de l'infernal duo. "On cherche depuis des années à reprendre et je pense qu'il est en train d'écrire quelque chose avec Mr Poulpe. Ils sont en train de travailler sur quelque chose, il m'en a parlé...", a-t-il confirmé au micro de Bruno Guillon.

"On a passé des moments déments"

Toujours selon José Garcia, les deux amis n'en sont pas à leur première tentative de retour. Malheureusement, leurs deux emplois du temps très chargés les empêchent souvent de se retrouver. "Quand il a fait La Gaule d'Antoine (sur Canal +, ndlr), il avait trouvé des mecs au Japon qui étaient complètement tarés et je lui ai dit : 'P*tain, je viens avec toi au Japon et on fait vraiment un vrai truc, on finit en slip à faire des descentes avec les gars'. Mais je n'ai pas pu le faire...", a déploré l'acteur. Mais que les fans impatients se rassurent, le come-back du célèbre duo ne serait plus qu'une question de temps... "Dès que l'occasion est là, on le fait. On a passé des moments déments", a conclu avec enthousiasme l'acteur franco-espagnol.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.