Anne-Élisabeth Lemoine blessée au couteau : elle dit avoir gardé des séquelles

Anne-Élisabeth Lemoine blessée au couteau : elle dit avoir gardé des séquelles
Anne-Élisabeth Lemoine participe à la fête de rentrée de la chaîne Canal+ à la Cité de la mode et du design à Paris, le 6 septembre 2012.

Sur le plateau de C à Vous sur France 5 mardi 26 octobre 2021, Anne-Élisabeth Lemoine s'est fendue d'une étonnante anecdote sur l'une de ses mésaventures en cuisine. Elle a notamment avoué s'être blessée et avoir gardé depuis des séquelles.

Il est toujours important de bien faire attention à vos gestes lorsque vous manipulez un couteau pour la cuisine, et ce n'est pas l'animatrice du programme C à Vous qui vous dira le contraire. Mardi 26 octobre 2021, Anne-Élisabeth Lemoine avait en effet invité le célèbre chef Philippe Etchebest, pour évoquer son nouvel ouvrage de cuisine. Alors que la discussion abordait le sujet des couteaux et l'importance de bien les choisir, la grande complice de Patrick Cohen a fait quelques révélations plutôt inattendues sur son expérience malheureuse en cuisine.

"J'ai un doigt de sorcière"

Face au chef de Cauchemar en Cuisine, qui affirmait que plus un couteau coupait, moins il y avait de risque de se blesser car "moins on force sur le couteau", Anne-Élisabeth Lemoine a avoué : "Bah moi j'ai pas forcé et je me suis coupée un doigt et il s'est jamais remis droit." Une confidence surprenante et plutôt inattendue pour celle qui a été traumatisée par sa participation à Fort Boyard. Pour prouver ses dires, l'animatrice, qui impose une règle importante à chacun de ses invités, a montré un peu plus tard la blessure en question. "J'ai un doigt de sorcière", a-t-elle affirmé, précisant qu'elle était marquée à vie. "C'était horrible", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.