Anggun : cette raison très touchante qui l'a motivée à accepter DALS

Anggun : cette raison très touchante qui l'a motivée à accepter DALS
Anggun lors de la soirée exceptionnelle en l'honneur de Pierre Cardin à l'occasion des 70 ans de sa maison de couture au théâtre du Châtelet à Paris, le 21 septembre 2020.

Tout comme Amandine Petit, David Douillet ou encore Florent Peyre, Anggun a rejoint le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars. À quelques jours du lancement, la chanteuse a donné une interview auprès de la production de l'émission. L'occasion pour elle de révéler la raison pour laquelle elle a accepté d'intégrer le casting de cette 12e saison.

Au début du mois d'août 2022, Anggun créait la surprise en annonçant rejoindre le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars sur le compte Twitter de l'émission. Si elle admettait alors être un peu nerveuse à cette idée, la chanteuse est aujourd'hui débordante d'enthousiasme. Dans une courte interview vidéo accordée à la production de l'émission et publiée sur Instagram le mardi 6 septembre 2022, la belle d'origine indonésienne s'est confiée sur sa motivation première. "Mon objectif, c'est de gagner. De faire des jolies danses, des jolis tableaux et de faire rêver.", a-t-elle assuré dans un premier temps avant de révéler pourquoi elle a accepté de rejoindre le casting.

"C'est ma fille qui m'a poussé à faire cette émission"

Si elle s'est donc lancée dans cette folle aventure, c'est avant tout pour réaliser le rêve de sa fille, Karina, née en 2007. "C'est ma fille qui m'a poussé à faire cette émission. Elle est fan de DALS ! Elle aimerait tellement me voir danser sur le parquet donc j'ai accepté de participer pour gagner l'amour et le respect éternel de ma fille", a-t-elle révélé. Un challenge de haut vol pour Anggun qui assure ne pas être forcément très douée en danse. "Mon niveau en danse ? Inexistant ! Au plus bas !", a-t-elle conclu en riant aux éclats. À voir si ces semaines d'entraînements intensifs porteront leurs fruits !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.