"Angèle" : La chanteuse belge au centre d'un documentaire sur Netflix

"Angèle" : La chanteuse belge au centre d'un documentaire sur NetflixLe documentaire "Angèle" est disponible dès ce vendredi 26 novembre 2021 sur Netflix. © Abaca

, publié le 26 novembre 2021

La plateforme a mis en ligne, ce vendredi 26 novembre, le documentaire dans lequel l'artiste revient sur son succès fulgurant.

Confessions intimes. Angèle est au coeur d'un documentaire au titre sobre - puisqu'il porte son nom - disponible dès ce vendredi 26 novembre sur la plateforme Netflix. Dans ce film d'environ 80 minutes, réalisé par deux de ses proches pendant le confinement, Brice VDH et Sébastien Rensonnet, l'interprète de "Tout oublier" se livre sur son succès fulgurant. "Ça a été tellement vite", l'entend-on dire dans la bande-annonce au son de la clameur de la foule. Mais aussi sur ses moments de doutes et ses questionnements. "En même temps, je me dis : 'Mais qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi moi ?'".

"Hanouna m'a outée"

La chanteuse aborde aussi sans fard ses relations avec la presse et les médias. "L'humiliation" qu'avait par exemple générée en elle la publication à son insu, en 2017 dans "Playboy", d'une photo qu'elle avait pourtant "interdite".

Autre moment pénible, la révélation par "Public" de sa relation avec une femme. La veille de la publication du magazine, "Touche pas à mon poste" s'en était fait largement l'écho : "Hanouna m'a outée, déplore-t-elle, selon des propos rapportés par "" présent à la projection. Il a été la première personne à dire en direct que j'étais avec une femme. Mon coming out m'a été volé. J'ai réalisé assez tard que j'étais bi (bisexuelle) et c'était compliqué. J'aurais préféré choisir le moment."

Comme le doc sur Orelsan avec Amazon Prime Video, "Angèle" est disponible sur Netflix, quelques jours à peine avant la sortie du deuxième album de l'artiste, "Nonante-cinq", qu'elle a réalisé avec Tristan Salvati. Sortie prévue le vendredi 10 décembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.