Anaïs Grangerac, bientôt coach dans la Star Academy ? Elle répond

Anaïs Grangerac, bientôt coach dans la Star Academy ? Elle répond
Anaïs Grangerac lors de la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Doucement mais sûrement, Anaïs Grangerac se fait une place sur TF1. Pour cette raison, beaucoup l'envisageaient comme la co-animatrice potentielle de Nikos Aliagas dans la Star Academy. Auprès de Gala, l'animatrice a tenu à clarifier la situation...

Du haut de ses 34 ans, Anaïs Grangerac connaît une belle ascension. L'ancienne chargée de casting avait été repérée par les internautes en 2014 dans les coulisses de The Voice. Désormais, elle mène une carrière d'animatrice prometteuse, spécifiquement sur TF1 depuis 2019. Pour cette raison, plusieurs rumeurs prétendaient que la jeune maman endosserait le rôle de coach sportive ou même celui de co-animatrice aux côtés de Nikos Aliagas dans le retour de la Star Academy. Interrogée à ce sujet dans le cadre d'une interview pour Gala.fr parue le 25 juillet 2022, elle n'a pas hésité à se la jouer franc-jeu.

"Je ne suis pas au courant"

"Ça, c'est une pure intox ou alors je ne suis pas au courant et TF1 veut me faire la surprise, mais ce n'est pas du tout prévu.", répond-elle, cash. Toutefois, elle nuance : "Je sais qu'ils sont en discussion pour plein de choses, que cela peut changer au dernier moment, les paris sont ouverts, mais pour le moment ce n'est pas un sujet pour ma rentrée."

En revanche, elle n'a aucun mal à avouer quelle émission elle aimerait présenter sur le grande chaîne. "J'en plaisantais avec Camille Combal, mais j'adorais faire une co-animation avec lui sur Danse avec les Stars. Depuis quelques années, j'ai une résolution : on ne peut pas penser à moi ou savoir que quelque chose m'intéresse si je ne le dis pas. Maintenant, je le dis quand quelque chose m'intéresse (...)", confesse-t-elle. Sera-t-elle entendue ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.