Amir : pourquoi il s'est senti "inapte" à devenir coach dans The Voice

Amir : pourquoi il s'est senti "inapte" à devenir coach dans The Voice
Amir Haddad lors de la projection exceptionnelle du nouveau Disney "Le Roi Lion" au Grand Rex à Paris, le 11 juillet 2019.

Jeudi 12 août 2021, Amir était l'invité d'Europe 1. Le chanteur qui s'est livré sur les coulisses de son duo avec Sia, a également expliqué pourquoi il avait refusé d'être coach dans The Voice.

En 2013, il faisait partie des finalistes de "The Voice". Et si, à l'époque, Amir a perdu face à Kendji Girac, il n'a rien à lui envier ! En effet, l'interprète de J'ai cherché a depuis entamé une très belle carrière. Contacté en 2016 pour représenter la France lors de l'Eurovision, le chanteur ne cesse de séduire. Tout le monde s'arrache Amir et même la production de The Voice, lui a proposé de devenir coach dans l'émission qui est à la recherche de La voix ! "TF1 m'a déjà proposé d'être coach mais au mauvais moment !" a-t-il confié sur Europe 1, jeudi 12 août.

"Je considère que j'ai quelque chose à transmettre"

Amir qui vient d'enregistrer un duo avec Sia, intitulé 1+1, a expliqué qu'à l'époque il ne se sentait pas légitime d'occuper le fameux fauteuil. Mais sous les feux des projecteurs depuis huit ans et de beaux projets, le chanteur a avoué qu'il réfléchirait différemment à la proposition : "Je sais pas si j'ai réellement un apport que je pourrais donner. J'ai du mal à être critique de moi-même dessus. Longtemps, je me suis senti inapte parce que ma carrière venait à peine de commencer... Maintenant, ça fait trois albums, une très longue histoire de scène donc je considère que j'ai quelque chose à transmettre. Why not?" Amir lance-t-il un message pour être le prochain à trouver la nouvelle pépite qui fera vibrer la France ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.