Amandine Petit s'épanche sur le remplacement de Sylvie Tellier par Cindy Fabre

Amandine Petit s'épanche sur le remplacement de Sylvie Tellier par Cindy Fabre
Amandine Petit à la montée des marches du film "Coupez !" pour la cérémonie d'ouverture du 75ème Festival International du Film de Cannes, le 17 mai 2022.

Dans un article publié le 5 septembre 2022 par Télé Star, Amandine Petit s'est confiée sur le départ de Sylvie Tellier du comité Miss France. Si la Miss France 2021 avoue être attristée par cet événement, elle accueille évidemment à bras ouverts la nouvelle présidente, Cindy Fabre.

Après 15 ans à la tête du comité Miss France, Sylvie Tellier a décidé de passer le flambeau à Cindy Fabre. Un changement notable dans la sphère du concours de beauté qui ne laisse pas insensible certaines reines, dont Amandine Petit. "Mon année a été marquée par Sylvie Tellier. On ne l'oubliera jamais", a-t-elle expliqué au magazine avant d'ajouter : "Elle reste la maman de mon année. Celle qui m'a suivie, qui m'a tout appris, qui m'a aidée, qui m'a tendu la main, un peu comme un enfant à qui l'on apprend à marcher. Ça a été le rôle de Sylvie pour moi."

Un accueil chaleureux pour Cindy Fabre

Bien que la jeune femme de 24 ans soit peiné par ce changement, elle a expliqué avoir déjà "rencontrée" Cindy Fabre et l'"aime(r) beaucoup". Toutes deux sacrées Miss Normandie - Cindy Fabre en 2004 et Amandine Petit en 2021 -, Amandine Petit a expliqué estimer hautement la nouvelle présidente du comité : "La Normandie, c'est la famille." "Je suis sûre qu'elle sera très bonne dans ce nouveau rôle qui lui est donné, et que cela lui collera à la peau", a-t-elle développé, avant d'ajouter : "On l'accueillera évidemment les bras ouverts et on sera là pour l'aider, si besoin."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.