Amandine Petit : la Miss fait des révélations sur son lien avec Nikos Aliagas

Amandine Petit : la Miss fait des révélations sur son lien avec Nikos Aliagas
Amandine Petit lors de la première du film "Eternals" au Grand Rex à Paris, le 2 novembre 2021.

Dans quelques jours, Amandine Petit devra céder sa place à une nouvelle Miss France. Toutefois, la belle blonde a plus d'un tour dans son sac. En effet, elle espère faire carrière dans les médias, et l'identité de son mentor est surprenante...

Le 11 décembre 2021, Miss France 2022 sera élue à Caen. Ainsi, Amandine Petit passera le flambeau à une nouvelle jeune femme ambitieuse. Du haut de ses 24 ans, la Miss France 2021 n'a néanmoins pas dit son dernier mot. Au cours d'une interview accordée à Télé-Loisirs le 29 novembre, elle en a dit davantage sur ses projets avenir. Si elle envisage de "reprendre (s)es études en septembre 2022", elle n'écarte pas pour autant une carrière dans les médias. "J'aimerais faire de la radio. Pendant la crise sanitaire, j'ai tenu une chronique quotidienne sur Virgin Radio", déclare-t-elle.

Dans le même entretien, elle se laisse aller à quelques confidences à ce sujet. D'après la Normande, Nikos Aliagas serait une inspiration.

"Un peu comme un papa pour moi dans ce métier"

En toute transparence, la reine de beauté confie : "Rencontrer Nikos Aliagas lors de mes premiers pas de Miss France, ça m'a fait quelque chose". Elle développe en racontant : "Pour moi Nikos, c'est la Star Ac', 50 Minutes Inside que je regarde très souvent. Ça a été une rencontre impressionnante pour moi, il m'a donné énormément de conseils. Sur les médias, les personnes que j'allais rencontrer, etc... Il m'a vraiment bien aiguillée, notamment au moment de l'élection Miss Univers."

Très reconnaissante envers l'animateur de renom, elle conclut : "Tous ces conseils ont été tellement bienveillants que Nikos a finalement été un peu comme un papa pour moi dans ce métier." Ce lien ne devrait pas avoir de mal à se tisser davantage, lorsque que la 100e Miss France avancera plus concrètement dans sa carrière médiatique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.