Alexia Laroche Joubert : son message à Teheiura, exclu de l'aventure Koh-Lanta

Alexia Laroche Joubert : son message à Teheiura, exclu de l'aventure Koh-Lanta
Alexia Laroche Joubert au Village lors de l'Open de Tennis Français à l'aréna de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

C'est un événement qui a choqué l'ensemble des spectateurs de Koh-Lanta : mardi 9 novembre 2021, Teheiura, un candidat phare de l'émission, révélait avoir triché sur le jeu, juste avant d'en être exclu. Sur son compte Instagram, la productrice de l'émission, Alexandra Laroche-Joubert, lui a adressé un message personnel.

C'est une révélation qui a fait l'effet d'un coup de tonnerre parmi les nombreux fans de l'émission. Mardi 9 novembre 2021, au cours de la diffusion de ce 11ème épisode de l'édition Koh Lanta : La Légende, le candidat phare de l'émission, Teheiura, révélait face à Denis Brogniart, à la stupéfaction générale, qu'il avait triché deux fois au cours du jeu. La raison : il s'agissait d'une des aventures les plus compliquées pour lui. Ainsi, devant les caméras, il avouait avoir obtenu, grâce à l'aide de locaux, deux papayes qu'il a laissées mûrir sur le camp, mais aussi "un plat de légumes cuits" et "un steak frites". Un manquement grave au règlement de l'émission, qui impose de ne pas demander de nourriture ailleurs que sur le camp.

"Teheiura, tu resteras un aventurier aguerri"

Face à un tel scandale, Alexia Laroche Joubert, la productrice de l'émission, n'a pas tardé à réagir sur son compte Instagram. Celle qui est récemment devenue présidente du comité Miss France a en effet tenu à adresser un message personnel au candidat. "Teheiura, tu resteras un aventurier aguerri de Koh-Lanta et tu le restes pour nous", peut-on lire. Et de conclure : "Ce moment d'égarement n'effacera jamais tes précédentes aventures et le début de celle-ci".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.