Alexia Laroche-Joubert : ses confidences cash sur Christophe Dechavanne

Alexia Laroche-Joubert : ses confidences cash sur Christophe Dechavanne
Alexia Laroche-Joubert au photocall du jury de la première édition du film de demain (FFD) au Ciné Lumière de Vierzon, le 2 juin 2022.

Productrice de renom depuis des années, Alexia Laroche-Joubert est sur tous les fronts et a travaillé avec de nombreuses personnalités de la télévision française. Parmi eux, Christophe Dechavanne, avec qui elle a travaillé sur le prochain talk-show de France Télévisions intitulé Quelle époque !. Interrogée dans le podcast Génération Do It Yourself le jeudi 15 septembre 2022, la productrice a fait quelques confidences sur le caractère de l'animateur...

Après plusieurs années d'absence, Christophe Dechavanne s'apprête à faire son grand retour aux commandes de l'émission Quelle époque ! qui sera diffusée sur France Télévisions à partir du 24 septembre. Pour l'occasion, le célèbre animateur a fait équipe avec Alexia Laroche-Joubert, productrice du programme. Interrogée le 15 septembre 2022 sur cette collaboration, la quinquagénaire est revenue sur le caractère bien trempé de l'ancien acolyte de Patrice Carmouze. "Il a un sacré caractère, il est insupportable à produire, il le sait, je lui ai déjà dit", a-t-elle d'abord expliqué.

"On s'est claqués des portes à la gueule"

Pour preuve, il semble que les deux stars se soient écharpés à de nombreuses reprises en produisant ce nouveau talk-show. "On s'est claqués des portes à la gueule comme jamais, je crois que c'est le mec avec lequel je me suis le plus engueulé !", a-t-elle révélé. Toutefois, elle assure être restée en bons termes avec Christophe Dechavanne et n'a pas manqué de vanter les nombreuses qualités de ce dernier. "Quand on travaille avec lui, le programme va toujours vers le haut", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.