Alexia Laroche-Joubert en froid avec Sylvie Tellier ? Elle répond

Alexia Laroche-Joubert en froid avec Sylvie Tellier ? Elle répond
Alexia Laroche-Joubert lors de l'avant-première du film "Top Gun Maverick" à l'UGC Normandie à Paris, le 19 mai 2022.

Le 13 octobre 2021, la société Miss France accueillait officiellement Alexia Laroche-Joubert comme Présidente. Depuis, des rumeurs de mauvaise entente entre elle et Sylvie Tellier ne cessent de circuler sur les réseaux sociaux. Interrogée à ce sujet lors d'une interview exclusive accordée à Gala et publiée le 23 juin 2022, elle s'est exprimée sans filtre.

Depuis son accession au rang de Présidente du comité Miss France, Alexia Laroche-Joubert a chamboulé les règles et codes du célèbre concours. Des changements qui, selon les rumeurs, ne sont pas du tout au goût de la Directrice Générale, Sylvie Tellier. À tel point que l'ancienne reine de beauté semble même être sur le départ, après des années de bons et loyaux services... Mais cette décision a-t-elle été motivée par des relations tendues avec la productrice ? Interrogée par Gala, cette dernière a tenu à mettre les points sur les "i". "Il faut laisser dire les cancans ! Sylvie est notre directrice générale, elle sera là pour l'élection de décembre et je suis très heureuse de collaborer avec elle", a-t-elle assuré.

"Sylvie est actuellement en poste"

Après des semaines de doute, la productrice la plus prolifique du PAF a donc brisé le mystère en assurant que Sylvie Tellier serait bel et bien présente lors de la prochaine élection de la Miss France 2023. "Beaucoup de gens s'expriment et c'est bien regrettable. Il n'en a jamais été question non plus, ni dans mes déclarations, ni dans celles de Sylvie. Ce sont des rumeurs, Sylvie est actuellement en poste", avait-elle affirmé au Parisien le 21 juin dernier. Une information qui vient soulager les fans du concours qui retrouveront avec ravissement la chaperonne des Miss en décembre prochain. En attendant cette échéance importante, l'ex-Miss France 2002 arpente toutes les régions aux côtés de Diane Leyre pour élire les nouvelles Miss régionales.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.