Alessandra Sublet : ses confidences sur sa famille "séparée" mais "saine"

Alessandra Sublet : ses confidences sur sa famille "séparée" mais "saine"
Alessandra Sublet lors de la première de "Donne-moi des ailes" à l'UGC Normandie à Paris, le 6 octobre 2019.

Dimanche 27 mars 2022 dans les colonnes du JDD, Alessandra Sublet a évoqué son organisation avec son ex-mari, Clément Miserez, pour garder leurs deux enfants.

Mère d'une fille, Charlie, née en 2012 et d'un garçon, Alphonse, né en 2014, Alessandra Sublet est séparée depuis 2018 du papa, Clément Miserez. Celle qui sera bientôt dans la 3e saison de Mask Singer a ensuite déménagé dans le sud de la France, alors que ses enfants et son ex-mari sont restés à Paris. Une décision qui lui a valu de nombreuses critiques mais qui, selon elle, ne perturbe pas sa famille.

Des enfants "heureux"

"Nous avons la chance, mon ancien mari et moi, de très bien nous entendre. Nous avons donc décidé de mettre les enfants au centre. Ils ont gardé leur vie à Paris, ce sont les parents qui tournent une semaine sur deux", a expliqué l'animatrice dans les colonnes du JDD. "Je peux vous garantir qu'ils sont heureux. Nous sommes une famille séparée mais sûrement plus saine que beaucoup d'autres qui restent ensemble", a-t-elle martelé.

Cette organisation permet aux enfants de ne pas être chamboulés, mais offre également à Alessandra Sublet la possibilité de mieux s'épanouir. Lorsqu'elle ne garde pas Charlie et Alphonse, celle qui a été évincée de Combien ça coûte au début de sa carrière peut notamment se découvrir de nouvelles passions. "Ces trois dernières années, je n'ai pas arrêté de passer des permis : moto, bateau et bientôt PPL pour piloter un avion. (...) Il n'est jamais trop tard", a-t-elle indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.