Alessandra Sublet se confie sur ses débuts difficiles avec Nicolas Canteloup

Alessandra Sublet se confie sur ses débuts difficiles avec Nicolas Canteloup
Alessandra Sublet lors de l'avant-première de "Une belle équipe" à Paris, le 3 décembre 2019.

Parfois, il faut un peu de temps pour apprendre à se connaître. Dans une nouvelle interview accordée au Var Matin, publiée le 16 décembre 2021, Alessandra Sublet est revenue sur les débuts hasardeux de sa relation professionnelle avec Nicolas Canteloup.

Depuis 2018, Alessandra Sublet présente C'est Canteloup ; une émission qu'elle anime du lundi au vendredi sur TF1 aux côtés du célèbre humoriste Nicolas Canteloup. Si leur duo semble fonctionner à merveille, la maman de deux enfants explique que pourtant, entre eux, l'alchimie n'a pas été immédiate, cela en raison de leur différence de caractère.

"C'était le monde à l'envers"

"On a mis du temps à s'apprivoiser" déclare l'animatrice. Elle explique : "(...) Nicolas est en réalité très timide et pudique, alors que moi, je n'arrêtais pas de faire des vannes, c'était le monde à l'envers." Néanmoins, malgré quelques bégaiements en début de course, les deux animateurs semblent désormais avoir trouvé leur rythme. L'heureuse divorcée ne tarie d'ailleurs pas d'éloges sur son acolyte. "(...) Chaque soir, ses spectacles font salle comble, mais il reste d'une humilité sans faille", raconte-t elle.

Actuellement en préparation de l'adaptation en téléfilm de son propre livre "T'as le baby blues?", dans lequel elle joue son propre rôle, Alessandra Sublet se dit par ailleurs très reconnaissante de l'opportunité que lui a apporté la présentation de l'émission. "Je n'aurais jamais joué dans mon premier téléfilm si je n'avais pas fait C'est Canteloup...", a-t-elle déclaré.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.