Alessandra Sublet décroche un rôle dans un film pour Netflix

Alessandra Sublet décroche un rôle dans un film pour Netflix

, publié le 28 novembre 2022

Loin de la télévision, Alessandra Sublet embrasse sa nouvelle carrière de comédienne en multipliant les projets. Dont un film à destination de la plateforme américaine de streaming.

La télé, c'est vraiment fini pour Alessandra Sublet . Après avoir annoncé renoncer à sa carrière d'animatrice pour se lancer dans celui de comédienne, l'ex-présentatrice de "C à vous", "L'amour est dans le pré" ou encore "C'est Canteloup" fourmille de projets. Ce week-end, nos confrères de "" ont ainsi révélé que la star de 46 ans venait de décrocher un rôle dans un film pour Netflix. En effet, Alessandra Sublet incarnera une avocate dans la suite de "Banlieusards", co-réalisée par le rappeur Kery James et Leïla Sy. "Je campe une avocate en charge du stage d'un jeune de banlieue" a précisé l'actrice qui a tourné ses scènes mi-novembre dans le sud de la France.

De retour sur TF1 en 2023

Parmi les autres projets d'Alessandra Sublet : la future soirée événement de TF1 pour célébrer les 20 ans de la série "Un gars, une fille". L'apprentie comédienne a donné la réplique à Olivier Marchal le temps d'une saynète. "C'était drôle de le voir en pyjama dans le rôle de Loulou. Comment refuser 'Un gars,une fille' ? C'est l'un des seuls programmes que je prenais le temps de regarder", a-t-elle confié. Selon nos confrères, JoeyStarr, Ines Reg, Elie Semoun ou encore Mathieu Madenian ont également tourné des pastilles pour cette émission spéciale diffusée début 2023 sur TF1.

Dans les autres cartons d'Alessandra Sublet, la touche-à-tout prépare l'adaptation en fiction de son premier livre "T'as les blues, baby ?". "Initialement prévue sur TF1, celle-ci pourrait atterrir sur une plateforme", écrivent nos confrères en révélant au passage qu'Alessandra Sublet a refusé de remplacer au pied levé Nikos Aliagas à la présentation des "NRJ Music Awards 2022" après la blessure de l'animateur sur le plateau de la "Star Academy". C'est finalement Camille Combal qui avait écopé de la présentation de la soirée musicale en direct depuis le palais des festivals et des congrès de Cannes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.