Alessandra Sublet comblée par son célibat : "Je ne subis pas ma solitude"

Alessandra Sublet comblée par son célibat : "Je ne subis pas ma solitude"
Alessandra Sublet lors du 5ème Festival Canneseries, le 06 avril 2022.

En pleine période de changement, puisqu'elle compte quitter la télé pour le cinéma, Alessandra Sublet s'est longuement confiée sur sa vie actuelle dans les colonnes du magazine Paris Match le 28 avril 2022. L'occasion pour l'ancienne présentatrice d'évoquer son célibat.

Après plusieurs années à animer le programme C Canteloup, et avoir fait partie du jury de l'émission Mask Singer, animée par Camille Combal, Alessandra Sublet tire sa révérence. Il y a quelques mois, elle a en effet annoncé son intention de se retirer de la télévision pour se consacrer à sa nouvelle carrière dans le cinéma. Un changement qui correspond, pour la belle brune, à une période de transition dans sa vie privée également. Elle a récemment quitté la capitale pour le sud de la France, et vit désormais seule. Interrogée au sujet de son célibat (de tout juste un an) dans les colonnes du magazine Paris Match le 28 avril dernier, l'animatrice a répondu : "J'ai eu une première vie très jolie à deux seulement j'ai eu ma dose !"

"Je suis allée chercher cette liberté"

Bien dans ses baskets, Alessandra Sublet "emmerde Cendrillon" et estime qu'elle n'a pas besoin d'un homme pour combler ses besoins. "C'est déjà difficile de se supporter soi-même, affirme-t-elle. Alors peut-être que je me remarierai, mais je ne vivrai plus sous le même toit que quelqu'un d'autre. Tout comme je ne referai jamais d'enfant. J'en ai deux, je les adore, mais ils me suffisent." Et de conclure : "Je ne subis pas ma solitude, au contraire, je suis allée chercher cette liberté, elle n'a pas de prix."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.