Alessandra Sublet : ce cadeau offert par Hugh Grant qui lui a donné la nausée

Alessandra Sublet : ce cadeau offert par Hugh Grant qui lui a donné la nausée
Alessandra Sublet prend la parole autour de la table ronde 'Elles ont osé' pendant le festival 'Lyon Gagne Avec Ses Femmes' dont elle est la marraine, le 14 novembre 2019.

Animatrice, mère de famille et écrivaine depuis peu, Alessandra Sublet multiplie les projets avec enthousiasme et bonne humeur. Dans les pages de son second livre, sortie le 27 mai 2021, la belle brune s'est longuement confiée sur sa vie de famille mais aussi sur son expérience de présentatrice. L'occasion pour elle de revenir sur sa rencontre gênante avec Hugh Grant. Et pour cause, le célèbre acteur lui a fait un cadeau qu'elle n'a pas pu apprécier.

C'était en 2010 sur le plateau de C à vous. Alors présentatrice de l'émission, Alessandra Sublet accueillait Hugh Grant parmi les invités. Grand seigneur, l'acteur anglais n'est pas venu les mains vides. En effet, il a souhaité offrir à l'animatrice "une cuvée d'une de ses tequilas préférées à l'occasion de sa venue". Si l'intention était délicate, le présent n'a pas eu l'effet escompté puisque Alessandra Sublet a "eu un haut-le-coeur" à cause de très mauvais souvenirs liés à l'alcool.

"J'avais dormi entre la cuvette et mon vomi"

Pour comprendre les raisons de cette réaction pour le moins épidermique, il faut remonter à plusieurs années de cela. Lors d'une soirée passée à "aligner des shots au bar", Alessandra Sublet a visiblement passé la nuit à faire le spectacle pour ses amis. "La légende raconte que je suis montée sur le bar telle une coyote girl, chantant à m'en casser les cordes vocales. Je me rappelle m'être réveillée dans un espace si petit que mes jambes s'en souviennent encore (...) J'avais dormi entre la cuvette et mon vomi", raconte l'ex-compagne de Clément Miserez dans son dernier livre intitulé "J'emmerde Cendrillon". Une soirée trop arrosée qui semble donc avoir définitivement vacciné la présentatrice contre l'alcool...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.