Alessandra Sublet : adieu l'animation télé, elle se reconvertit !

Alessandra Sublet : adieu l'animation télé, elle se reconvertit !
Alessandra Sublet à la 23e édition du Festival du film de l'Alpe d'Huez, le 17 janvier 2020.

C'est officiel, Alessandra Sublet met sa casquette d'animatrice de côté. Une information qu'elle a révélé au Parisien, jeudi 7 avril 2022.

"Je quitte mon costume d'animatrice télé", s'est exprimée Alessandra Sublet au Parisien. Celle qui a fait les beaux jours de Combien ça coûte, L'amour est dans le pré, C à vous ou dernièrement dans C'est Canteloup, a décidé de s'adonner à de nouvelles aventures : "J'ai réalisé tous mes rêves d'animatrice. On me verra beaucoup moins, mais ce n'est pas le plus important." Une décision murement réfléchie et qui a fait écho en elle, quand elle a fait ses premiers pas en tant que comédienne pour un téléfilm sur TF1.

"Nous sommes en plein travail d'écriture"

"Sur le tournage cet été, j'ai ressenti beaucoup de choses. Ce nouveau défi m'a fait vibrer", a-t-elle expliqué. Si elle assure "que ce n'est pas un rêve de gosse", elle a pu compter sur le soutien de son ex-conjoint : "J'ai le soutien du père de mes enfants qui est producteur de films (Clément Miserez) et de Pierre-Antoine Capton avec qui on a lancé C à vous." Ainsi, son public pourra la retrouver dans "Handi Gang", bientôt diffusé sur TF1 dans lequel elle incarnera la mère d'un enfant handicapé, joué par le nageur paralympique Théo Curin. Mais ce n'est pas tout, alors qu'elle garde sa casquette de productrice, elle a pour ambition d'adapter son livre "T'as le blues, baby ?", dans laquelle elle devrait jouer. "Nous sommes en plein travail d'écriture", a-t-elle confié. Il ne reste plus qu'à savoir si les téléspectateurs la jugeront bonne actrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.